mimi44 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbes tes photosj'adore Elliott j'espère que tu pourras l'essayer tres vitevus la météo de la toussainttu nous diras s'ils ont aimés?en tout cas c'est trés pratiquenous on s'en sert souvent pour le restaurantcar mon mari n'y vas pas sans ses chis!!!!Pour les voyages au moins ils sont à l'abri des voleurset on a pas a les porter.bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 merci Mimi et Agnès Agnès, comme d'habitude, te me fais rire!!! Je pense en effet que le monde dans lequel vivent mes loulous est décidément trop trop cruel et quand je vois la tête hyper motivée de mon loulou, j'en suis de plus en plus convaincue!!! Il ne faudrait pas que Colette tombe sur les photos de mon bébé trop malheureux, j'aurais trop peur qu'il retourne en Auvergne!!!! Mimi, ce weekend, c'est en famille, avec un total de 3 chichis (les miens + celui de mon frère) + 2 yorks (de mes parents)donc, pas d'inauguration de la poussette je l'ai surtout achetée pour les expos d'Elliott... c'est un peu sa récompense, qu'il mérite amplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ET voilà les petits princes dans leur carrosse !!! Elle est chouette ta poussette, Sandrine... et moi qui espérais des promenades en poussette avec nos Lulus... Je ne fais pas d'expo... Tant pis ! Tu as bien choisi... elle est vraiment bien ta poussette... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Il me fait trop rire le beau Eliott , pas trés motivé ! La poussette est géniale et sécurisante pour les expos , depuis que j'en ai une j'apprécie beaucoup et les chichis aussi !Gros et à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Alors moi non plus je ne fais pas d'expo mais je ne pourrais pas me passer de ma poussette ! C'est tellement pratique à tous les niveaux ! Et en plus j'ai de la chance, mes lulus adorent la leur !!! Dès qu'il la voient, ils se battent pour y monter c'est trop drôle !Tu verras Sandrine, quand tes petits bouchons auront compris qu'il peuvent désormais venir avec vous PARTOUT et bénéficier de tous les avantages de la ballade, sans risquer de se faire voler, piétiner, attaquer par des gros chiens sans laisse, salir, mouiller et j'en passe.. ils ne voudront plus sortir sans !!! Ah oui et j'ai oublié de te dire avec tout ça que ton petit Elliott est une vraie merveille ! Dommage que tu le maltraite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 MERCI les filles pour ma petite merveille d'amour à sa maman Danie... bien sûr qu'on fera des balades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tatiana... la Poste... ça ne m'étonne pas... ils exagèrent quand même! Là, je l'ai reçue rapidement car c'était une livraison en 24h, par transporteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Mon dieu qu'il est beau !!!! une merveille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Super cette poussette !Ils sont trop beaux tous les deux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ro!!!!!!!!!!une nouvelle poussetteles miennes adorent !!!!!!!!!!!!!!des que je la sort c comme une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 sandrine0380 a écrit:Il ne faudrait pas que Colette tombe sur les photos de mon bébé trop malheureux, j'aurais trop peur qu'il retourne en Auvergne!!!! Trop occupée par mon petit-fils, je n'avais pas eu l'occasion de lire ce post...Mais ce matin, étant tombée du lit à 4 h, je découvre l'horrible réalité : mon pauvre Elliott est un petit lutin martyrisé.... Décidemment, je suis bien trop confiante, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ti mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 rooooh cette belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 : merci2 : MERCI, Mireille et Valher pour mon titounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Trop mimi ton petit Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Plein de caresses et de bisous à ton petit Elliott, de la part de sa première môman et de ses soeurettes, Evita et Estrella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Superbe photo, pleins de tendresses Je l'adore ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour tous vos gentils messages,que je transmettrai à mon Elliott d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il a tout d'un charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 : merci2 : : merci2 : Merci Caroline,et je te le confirme, c'est un vrai charmeur!!! Mes loulous savent qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, un seul petit regard, et je fonds!!!Comme on dit.. ils savent y faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop mignonnes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 février 2011 Trop beau ton Elliott et Manon Que d'amour dans tes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Trop beau ton petit prince ! Et pourtant, tu le sais, je ne suis pas poils courts mais lui, il me fait vraiment craquer !Et la photo ou il bisouille son frère est vraiment adorable !!!! Il y'a bien longtemps que je n'ai pas vu les miens faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 MERCI pour mes titis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Merci Sandrine pour ces nouvelles photos de tendresse ! adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 J'adore Trop trop beau ton loulou Sandrine, quel charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 MERCI pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elles sont super ces photos, j'aime beaucoup ta petite Handleuse bientôt tu devras courir les expos Bon a regarder tes photos, je me dis que bientôt ce sera comme ça chez moi aussi et que Flora aimera sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il est très beau ton mamour Sandrine, alors a quand la 1er expos avec la petite Manon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Ton petit Elliott ressemble beaucoup à sa soeur, Estrella ! Elle fait me fait régulièrement des numéros de séduction, comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 MERCI pour mon petit Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tes photos me font fondre!!!!!! Du pur bonheur!!!! Merci, ça fait du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 MERCI Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Que la vie est fatiguante, chez Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trop trop craquant Elliot Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tres joli ton petit eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tres beau petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Merci pour mon petit Elliott d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mai 2011 gros calins au beau Eliott mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 MERCI ma Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Adorable petit Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites