Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Vi adorable et sans partie prie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 je mettrai la suite des photos demain, elles sont toutes superbes Bonne nuit tout le monde, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Je te souhaite bon courage pour la suite, Sandrine ! Poster des photos, cela prend beaucoup du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Colette, mais quel plaisir, en attendant, je savoure chaque photo, cela me fait patienter en attendant jeudi...dans 6 jours :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Il faudrait peut-être penser à dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci de nous faire la présentation des parents du petit coeur , j'adore ! il ne te reste plus qu'une semaine , dernière ligne droite avant d'aller chercher Eternel Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, Oui, merci, il me reste en effet... 6 jours exactement ce qui me laisse le temps de continuer le book d'Éternel Amour, ainsi, si je suis à jour, je pourrai mettre les nouvelles photos depuis notre rencontre au fur et à mesure sur le forum Bon là, je vais mixer le repas d'Alexis, qui commence à avoir faim, et j'essaierai de mettre des photos dans l'après midi Bon appétit tout le monde Colette: j'ai réussi à éteindre la lumière vers 02h00, il y a du progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 2 h du matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sandrine, si tu ne dors pas un peu, tu va etre HS pour accueillir ton BB Lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bien, je vais continuer à mettre quelques photos d'Éternel Amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Super Sandrine ! Il est magnifique Eternel Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Sandrine ! Prends ton temps pour la suite : c'est tellement long l'envoi des photos... Et encore, quand Servimg veut bien fonctionner, ce qui n'est pas toujours le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Waou Dire que j'arrive même pas à m'inscrie sur serving... scrogneugneu Ce serait trop trop trop trognon de refaire une photo des 3 frangins plus grands Elix est très contact avec les autres, la preuve Merci Sandrine Allez courage ça apprrrrrroche (t'as remarqué 6 R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Super Book Sandrine , C'est super d'avoir une éleveuse sympa ( Colette ) qui a photographié la portée depuis la naissance . Eternel Amour aura des souvenirs pour plus tard Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est super de faire un bookmoi j'adore revenir voir ceux des miens Eternel Amour est si beau c'est genial qu'il reste sur le forummimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci beaucoup pour tous vos gentils messages Véronique, je n'avais pas vu les "6R", mais maintenant que tu le dis d'ailleurs, à l'heure qu'il est, il me reste quasiment... 5 jours, oui, 5 jours Colette, c'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir envoyé toutes ces belles photos, sans lesquelles je n'aurais jamais pu commencer son book. Au moins, j'aurai des photos d'Éternel Amour depuis sa naissance... justement, comme je te l'avais dit, je regrette de n'avoir que 3 - 4 photos de Dusty lorsqu'il était chez l'éleveuse :ohlala: Véronique, je suis d'accord avec toi, cela serait génial que l'on puisse, un jour, réunir toute la portée pour refaire une photo lorsqu'ils auront grandi... à voir avec Colette si cela lui semble réalisable... Yves, oui, heureusement que Colette photographie souvent ses petits protégés Lydie, MERCI, c'est vrai qu'il est magnifique ce petit Amour, il me tarde tant.. allez, 5 jours, plus que 5 jours... Mimi, tu as raison, ça fait du bien de retourner voir les photos de nos loulous, et c'est vrai que le fait qu'Éternel Amour reste sur le fofo permettra à tout le monde de le voir grandir, tout comme son frère, Élixir d'Amour.. Bien, je vais encore mettre quelques photos avant d'aller me coucher... PPppsssstttt il est 00h00 5 jours, c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sandrine , arretes un peu tu nous fait baver avec ton petit bonhomme , il est magnifique , je te souhaite plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Hou là là j'hésites , j'arrives pas à voir si Eternel Amour va être un petit bandit ou si il sera calme , en tout les cas il est super mimi ce petit loulou et il me fait bien craquer Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ce petit coeur est magnifique!!! c est un pur bonheur de voir de si belles photos on t en remercie infiniment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu attaques fort, quand même Sandrine! Un lutin de chez Colette, il faut le faire! Quelle veinarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est superbe , Sandrine tu peux être fière d'avoir un petit de Colette , merci de nous faire partager tes futurs souvenirs .Il semble avoir du caractère , je ne sais pas ce qu'en dirait Colette , je dirais qu'il a " du chien" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Sandrine de nous faire ce beau book d'Eternel Amour ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Et MERCI aussi à vous tous (toutes) qui suivez avec moi, qui patientez avec moi pour ma prochaine rencontre avec Colette et Éternel Amour...... dans ... 5 jours !!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 NIKITA65 a écrit:Merci Sandrine de nous faire ce beau book d'Eternel Amour ! Magnifique ! MERCI BEAUCOUP Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 4 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu tiens le bon bout Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Domino a écrit:Tu tiens le bon bout Sandrine! Oui, merci il ne me reste plus que 3 jours à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnifique ! c'estdonc le demi frère de Diva si je comprend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Félicitations il est adorable ton bébé!!! moi j'ai craqué sur son frère hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour Isabelle, oui, tu as raison, c'est son demi- frère, car même papa Anita, Eldorado est également trèèèès beau, et si j'avais pu, j'aurais pris les deux Il ne te reste plus qu'à convaincre ta maman, en lui disant que Chanel serait trèèèèèèèèèèèèèèès heureuse d'avoir un petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'adore la derniere photo il est magnifique Eternel Amour déjà une star avec ce superbe book mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 eternel amour " jadore " le chien et le prenon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sandrine0380 a écrit:Bonjour Isabelle, oui, tu as raison, c'est son demi- frère, car même papa Anita, Eldorado est également trèèèès beau, et si j'avais pu, j'aurais pris les deux Il ne te reste plus qu'à convaincre ta maman, en lui disant que Chanel serait trèèèèèèèèèèèèèèès heureuse d'avoir un petit frère Tu as raison Sandrine, les chiens sont heureux d'avoir un ami de leurs tailles ! Je m'en suis rendu compte quand Chloé rencontrai c'est cousins, comme elle était heureuse, et maintenant c'est l'amour fou avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui, il est trop beau ton petit chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Voui, trop trop trognon, en plus il a la taille mannequin Heueu, Sandrine, tu ne veux pas plutôt venir la semaine prochaine, comme ça les 2 frangins pourraient se voir samedi ... Je plaisanteueueueu Allez encore 2 gros dodos, une journée complète, et une demi journée de route COURAGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Sofia, Véronique: MERCI pour mon futur loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Voilà, on y est DEMAIN, le grand jour je reviendrai samedi pour poster les photos en attendant, bonne fin de semaine à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vivement la suite des photos avec la rencontre maitre avec son bébé ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Plus qu'un midi seul, plus qu'un soir a dire bonne nuit UNIQUEMENT a 1 petit loup et plus qu'une nuit tranquille .... Remarque, je dis ça mais son frangin à été sage dès la première nuit... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour un beau book c'en est un !!! Plus qu'aujourd'hui, et demain, c'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites