Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rescue chihuahua mâle Belgique !fini :(

Messages recommandés

Invité
je vis en Belgique, je travaille dans un magasin d'accessoires de luxe pour chiens, chats et de toilettage.
ça fait 30 ans que ce magasin existe même si moi ça ne fait que 9 mois que j'y suis.
Avant c'était une animalerie (en pleine reconversion depuis janvier 2009) mais de celle qui étaient bien (si si ça peu existé quand c'est fait avec passion)
Et je connais bien les lois en vigueur pour la Belgique concernant les animaleries, vente interdite !

Sauf si c'est un éleveur ou une colaboration d'éleveurs.
Mais normalement qui dit éleveur dit qu'il doit vendre des chiots nés en Belgique chez lui !
Ce qui là n'est pas le cas.

Mais pas vu pas pris ... il y a une loi mais encore faut il que les gens la respecte !

Peut être un accord verbal entre l'animalerie et ses gens qui ont dit qu'ils voulaient au minimum 350 euro et l'argent en plus pour l'animalerie si ils trouvent un client ...
Mais encore faut il que les papier soit en règle et si la puce est a ton nom !
peut être prévenir une association, ou un refuge, si le chien est à ton nom il t'appartient donc tu es en droit de le récupérer sans frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Amandine, si Crunch est tj à ton nom tu peux peut-être le récupérer ?!? Tiens moi au courant si je peux t'aider d'une façon ou une autre, n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
de toute façon méme quand il ont payé cher un chien si ils veulent s'en débarassé sa les déranges pas avec zaza et p'tit boy j'en ai eu la preuve


C'est bien ce que je disait dans mon message plus haut ...et vous venez de confirmer ce que mon mari me dit depuis longtemps,
Lorsque nous parlons de tous les animaux maltraiter sur cette terre,et des animalerie etc..
Esperons une chose que un jour Dieu mette un terme a toute cette folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrive peut être un peu tardivement, mais étant moi aussi en Belgique je voudrais pouvoir aider à faire qq chose pour ce petit bout.

Impossible d'avoir une photo ?
Cela pourrait aider pour rechercher sur les sites de ventes.

Légalement la vente en animalerie est interdite, mais en pratique il y a de gros trafics sous le couvert de pseudo-éleveurs !

Dans la mesure de mes possibilités si je peux faire qq chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmm ils ne m'ont plus donnés de photos depuis belle lurette
j'en ai une sur mon portable de lui sur mes genoux je vai essayer de transferer

de toute manière je vai bloquer la carte il ne pourrons pas le vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à ton nom, Amandine, mais tu leur a signé un certificat de vente...
Fais attention qu'ils ne te fassent pas d'ennui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ne peuvent pas me faire d'ennuye, mais j'estime qu'ils ont a être réglo de leur côté
je leur ai fais confiance et ils m'ont trahis.....les démarches administratives n'ojnt pas étaient faite depuis deux ans
si ça c'est être correct alors moi je m'appelle plus Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, mais je disais juste ça pour toi, Amandine... je ne veux pas que tu aies de soucis avec ce genre de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas ma Danie je ferai very attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas quoi dire à tout ça , les gens en plus d'être ignobles , sont stupides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pearl a écrit:
Denise a écrit:
de toute façon méme quand il ont payé cher un chien si ils veulent s'en débarrassé sa les déranges pas avec zaza et p'tit boy j'en ai eu la preuve


C'est bien ce que je disait dans mon message plus haut ...et vous venez de confirmer ce que mon mari me dit depuis longtemps,
Lorsque nous parlons de tous les animaux maltraiter sur cette terre,et des animalerie etc..
Esperons une chose que un jour Dieu mette un terme a toute cette folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...