Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma ptite chérie!!

Messages recommandés

Invité

alors voilà, ça fait déjà un ptit bout de temps que je me suis inscrite mais je n'avais pas eu le temps de vous présenter ma ptite chienne, BUNNY de 3 ans et demi...

elle est géniale, mignonne comme tout mais pas très sociable avec les autres personnes...

place aux photos...

et voici ma ptite nenette avec ses nouveaux pulls faits par ECUREUIL!! encore un grand merci car ils sont magnifiques!!

Invité

Elle est adorable ta puce !

Invité

Elle est super mimi ta petite Bunny Vox , un gros calin à elle , Yves .

Invité

et voici le 2eme pull!!

je l'aime ma puce!! d'ailleurs demain on va au véto pour une radiographie car madame est en gestation...je suis impatiente!!

Elle est adorable, cette Lutinette... et élégante !
Fais lui un gros gros calin de ma part et de celle de mes Lutins

Invité
merci a vous c'est très chaleureux!!!

Invité
jolies photos ,elle est tres mimi ta puce

Ta petite mère est à l'aise avec les vetements en tout cas, la classe ! fais lui un gros mimi , et merci de m'avoir fait confiance

Invité
mdr! on était dans le sud, donc on préférait faire attention à un coup de chaud! lol

Invité

ta puce est adorable j adore la photo avec la casquette

les pulls sont magnifiques moi aussi je suis fan du travail d Ecureuil!!!!!!!!!!!

Invité
he oui, c'est clair qu'ils sont magnifques...SPLENDIDES même!!!

Invité

Ta petite puce est toute mignonne, et le pull que lui a fait Mareva lui va à ravir

Tu nous en diras un peu plus lorsque tu auras fait les radios demain??? La naissance serait prévue pour quand???

Un peu hors sujet, mais ma fille aussi s'appelle Manon...prénom bien du sud

Maréva, le pull fushia, J'ADORE
Si j'avais eu une fifille, c'est sûr que c'est CE pull que je t'aurais demandé de me tricoter ...mais là...ça ne va pas le faire avec mes deux p'tits bonhommes

Bon, il serait peut être temps que je songe à aller me coucher, parce que vu l'heure, je me sens bizarrement un peu seule là...

Bonne nuit :coindufeu:

Invité
merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est mimi!!

et concernant les pulls, ils lui vont à merveille!! puis en plus elle se laisse habiller mdr!!

dès que je rentre du véto je vous tiens au courant, j'espère que ça va bien se passer...

ECLIPSE ton chi sur l'avatar est splendide!! magnifique!

vox91 a écrit:
merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est mimi!!

et concernant les pulls, ils lui vont à merveille!! puis en plus elle se laisse habiller mdr!!

dès que je rentre du véto je vous tiens au courant, j'espère que ça va bien se passer...

ECLIPSE ton chi sur l'avatar est splendide!! magnifique!

je te remercie c est Choupinette ma petite reine , quand aux pulls ma commande est passee j ai pris des modèles et couleurs differentes pour tous , bon courage pour ta louloute , tiens nous au courant

Invité
tu nous montreras tes pulls??

oui je vous dit dès que je reviens dans l'après midi!

Invité

alors voici les nouvelles...on ne voit strictement rien à la radio donc le véto nous a donné deux raisons :
- soit c'est trop tôt
- soit c'est une grossesse nerveuse

de ce fait, elle nous a proposé de refaire une radio samedi prochain "gratuitement"...

qu'en pensez vous en sachant qu'aujourd'hui elle est a J45 de gestation...

il faut donc encore patienter une semaine...

Invité

coucou,

Merci de nous avoir donné des nouvelles... peut- être aurait- il dû passer une petite écho???

tu n'as plus qu'à patienter une semaine supplémentaire, et je te souhaite bon courage pour cette attente,

Plein de caresses à ta petite puce

Invité
ba en fait elle nous a dit que normalement l'echo se faisait a 4 semaines de gestation et qu'elle permettait simplement de voir le nbr de chiots et pas de mesurer le perimetre cranien comme a la radio...

du coup elle nous avait conseiller de faire qu'une radio...

et oui je vais devoir patienter encore

Invité
disons que l'écho sert aussi et surtout à s'assurer que la chienne soit "pleine" (rrrhhhaaa décidément, je n'aime pas ces termes...)

Je connais une personne qui élève une autre race de chiens, et, lors de la 1ère écho, le véto avait vu ce qu'on appelle "les ampoules" (mais lors de l'écho suivante, la chienne avait perdu ses petits entre temps...)

Quant à la radio, elle se fait normalement plus vers la fin, afin de connaître le nombre de chiots, justement...

Néanmoins, je ne suis pas éleveuse, alors je te laisserai confirmer tout cela par les personnes qui s'y connaissent mieux...

Courage pour la suite

Invité
ok merci pour tes conseils en tout cas...

l ecko à partir de 3 semaines de gestation et la radio 10 jours avant pas plus mais elle a grossi ta louloute , a cet age de la grossesse , tu devrais voir son comportement etc....., bon courage , pleins de bisous à ta puce

Invité

effectivement il y a des petits signes :
- elle a grossit (500g depuis le début)
- ses mamelles sont développées
- elle mange plus, dort plus et s'isole...

mais rien ne montre que ce n'est pas une grossesse nerveuse...allez je croise les doigts

Invité
bonjour, c'est une top modèle et elle est trop jolie cette petite. j'adore la photo avec le chapeau. bisous chantal

Invité
donc les dernières nouvelles...

la diarrhée s'est arretee le jour même...déjà une bonne chose!

en ce qui concerne de repasser une radio ou pas, on se hésite ensore donc je ne sais pas trop quoi vous dire!

voilà...

Invité

alors suite à un entretien téléphonique avec ma véto, elle m'a conseillé de refaire une deuxième radio mardi...donc nous attendons...

sinon, mon copain et moi avons senti quelque chose bougé lorsque BUNNY dormait...mais tant que l'on ai pas sûr on ne dira rien lol!

sinon, elle mange toujours beaucoup, ses tétines ressortent de plus en plus et elle dort beaucoup...

voilà, je vous tiens au courant!

• Créer...