Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mariage poil long x poil court

Messages recommandés

Invité
Merci Caroline, j'ai des réactions épidermiques en ce moment mais j'ai de bonnes raisons de l'être.

Invité

Félicitations pour ces p'tits lutins !

Personnellement, je serais vraiment tentée par un mariage PC/PL et, dans ce cas, j'utiliserais mon petit Superman qui trace bien ; reste
à lui choisir sa future fiancée pour tenter l'expérience, en espérant que cela apporte un plus... Mais rien n'est moins sûr !

Invité

Bienvenue à ses petits bébés, le petit mec a une jolie couleur.
J'espère que la femelle va se mètre a téter.

Invité
pourquoi tu dis que ce n'est pas le résultat escompté, il sont très jolie ces bb.
j'espère de tout coeur que la petite va reprendre le dessus.

Invité

Bienvenue à ses beaux bébés !

Pour ton humeur épidermique en ce moment Marilou je te comprends , mais tu sais les gens sont comme ils sont tu ne changeras rien aux mentalités de bas étages , nous avons pour la plupart notre compte (même les débutants) ! le monde canin vole trés bas chez certains , heureusemant que ce n'est qu'une minorité !

Invité
Ils sont adorables ces deux petits lutins, Marilou.
J'aime beaucoup la couleur du petit mâle.
J'espère que la pépette va bientôt téter sa maman.

Concernant les critiques, c'est malheureux, mais je crois que la plupart des éleveurs y ont eu droit, y ont droit ou y auront droit... la jalousie, pour certains, n'a pas de limite, ils peuvent en devenir méchants...

En attendant, félicitations pour ces deux petits bouts, pour lesquels je suis curieuse de suivre l'évolution: pc, pl??? Mystère...

Invité

Merci pour vos gentils messages pour mes bébés.
Vos pensées positives vont peut-être porter chance à la petitoune.
Je dois entrer en contact avec le délégué de la SCC et faire un rapport au Club.
Dommage de n'avoir que deux bébés, l'étude en sera plus restreinte.
Le petit mâle a une jolie couleur c'est vrai.
Béatrice m'a envoyé des photos de son grand-père quand il était jeune.

Invité

j'espère de tout coerur qu'ils évolueront comme tu le désires Marilou

il me tarde de voir ça!

je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite

Invité
Merci Béa et à tous ceux qui ont espéré pour ma pucette.
Ce matin, je l'ai retrouvée accrochée à la mamelle de sa maman, il lui fallait un peu de temps pour récupérer des forces, heureusement que je l'ai nourrie pendant deux jours.
J'aime la couleur du mâle mais pour le type, je préfère la femelle.
Pour le poil, c'est un peu tôt...

Invité

je suis contente pour la petite!!

on attend impatiemment la suite

Invité
Tant mieux pour la fifille ! Il est vrai, qu'au début, on doit souvent donner un coup de pouce à la nature sinon on perdrait nos bébés...

D'ailleurs, là, je dois dire que je suis triste et très en colère contre une personne (particulière) qui a voulu marier sa chihuahua ; elle m'avait demandé une saillie mais j'avais refusé ; finalement, elle l'a mariée ailleurs ! Et vous savez quoi ? Elle a laissé sa chienne seule alors qu'elle allait mettre bas ! La pauvre p'tite mère a accouché, sans aucune aide ! Il y a trois bébés, dont un à qui il manque un morceau de patte, sans doute sectionné par la maman ! Et cette folle ne veut pas aller chez le véto pour abréger les souffrances de ce bébé ! J'ai vu les photos, envoyées hier par Magali (Sophia sur le fofo) : horrible ; on voit, également, un chiot avec le cordon pas coupé et le placenta qui traine toujours accroché au BB... C'est honteux !

Pardon, Marilou de polluer ton post....

Invité
Ta colère est légitime Colette!
Encore une particulière qui travaille à l'extérieur et veux aussi faire de la reproduction!
Moi j'ai toujours coupé les cordons, depuis que j'ai vu, chez une amie, un chiot éventré par sa mère.

Invité
Moi aussi, je coupe toujours les cordons pour éviter tout risque d'accident ! De toutes façons, je ne quitte pas mes chiennes gestantes, plusieurs jours avant la date présumée de la mise-bas ; et elle dorment dans ma chambre !

Cette bonne femme n'a aucune excuse car elle ne travaille pas... Madame était sortie, tout simplement ! Il parait que son mari était là mais il n'a pas levé le petit doigt...

Invité
Félicitations Marilou ! Je suis contente de voir que ta petite fille tête toute seule !
J'ai hâte de les voir grandir...

Invité
au moins une bonne nouvelle ce matin ça fait plaisir.
Marilou ne te laisse pas abattre même si je ne sais pas de quelles critiques il s'agit

Invité
Marilou,

Je suis contente pour la pépette, qui réussit enfin à téter seule
Colette, c'est horrible ce qui est arrivé à cette chienne et ses bébés, pauvres amours

Invité

Contente que la petite puce prenne des forces ! calins à tes bébés et à la maman !

Bienvenue aux deux petits bouts de choux! C'est super que la petite s'accroche!!!

Quand à la personne dont vous parlez, Colette, c'est immonde de voir comment certains n'ont aucun respect ni ne se sentent responsables des petites vie qu'ils ont entre les mains, tant pour la maman que pour les bébés!

Invité

Merci Chris et Domino( et Lydie, Sandrine et Marie-Laure), je vérifie que la petite arrive à tirer le lait,je la pèse avant et après. Elle prend 2g de lait à chaque tétée.
Aujourd'hui une amie m'a apporté un cadeau: une petite maisonnette pour Lola et ses bébés.

Invité
comment tu fais pour le matelas chauffant dans la maisonnette ? tu n'en mets pas ?

Invité

La maisonnette est posée sur le matelas Dan; d'ailleurs Lola a l'air d'avoir trop chaud mais elle peut sortir.

Invité

ah oui je suis trop bête !
moi j'aurais essayé de le mettre dedans

Je suis très contente pour ta p'tite puce , Marilou !!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi aussi, je coupe tous les cordons et ne m'absente jamais pendant la mise-bas ! Mes filles sont avec moi , dans ma chambre une semaine à peu près avant la date présumée de la mise-bas ............et je les ai " à l'oeil ( voir aux deux ) !
Je ne supporterais pas qu'il leur arrive quelque chose par ma négligence !!!!!!!!

Très , très joli , le p'tit dome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Merci Nadine et Mireille!
Oui je suis un peu soulagée mais je le serai plus dans quinze jours, j'espère que tout ira bien...

Bon courage Marilou pour ta petite puce, j'espère qu'elle va vite reprendre des forces, et téter toute seul

Invité

Merci Isabelle.
Voici la petite.

Invité
elle est vraiment mimi cette puce

Invité
comment j'ai pu rater ton post Marilou?????
je suis ravie que la puce aille mieux, que de soucis ces bébés mais quelle joie de les voir grandir!!!!
quand à laisser les mamans seules....devinez pourquoi j'ai toujours ma vésicule? et pourquoi je ne suis pas allée avec les copines à bourges? et dieu sait que mon mari assure lorsque je suis absente mais c'est mon devoir d'etre avec mes fifilles!!!

Invité
Oui Isa, quand on aime ses puces, on fait ce qu'il faut pour qu'elles ne soient pas en danger.
Ma petite femelle se maintient mais ne prend pas de poids, je ne suis pas optimiste; je sais malheureusement qu'elle peut s'en aller d'un instant à l'autre.

Bonjour Marilou

Je viens de découvrir ce post...

Ces bébés sont magnifiques... J'aime beaucoup la couleur du petit mâle... Encore des photos !!! Encore !!!

Pleins de caresses aux minuscules bébés et à leur éleveuse très dévouée...

Félicitation pour tout... la passion, la présence... et l'amour que vous portez à vos loulous...

A bientôt, Agnès.

Invité
Merci Agnès pour ce très gentil message.
J'avoue en avoir besoin en ce moment...
Câlins à vos jolis lutins.

Marilou cette petite puce va certainement se requinquer si elle ne maigrit pas il y a de l'espoir. Je pense bien sûr intubation, mais... pas facile sur des petits bouts comme les nôtres. Je l'ai déjà fait, mais quelle galère.

Je sais que tu feras tout pour la sauver et que tu as du cran.

Je souhaite vraiment que tu réussisses à la maintenir et qu'elle ait une jolie vie. Je croise fort les doigts pour elle

Invité
Tu as raison Mireille, je ferai tout pour qu'elle survive.
Je viens de remarquer qu'elle n'a pas de force pour téter, elle tire deux ou trois petits coups et s'endort d'épuisement.
Je vais reprendre son alimentation à la pipette. Son frère va bientôt doubler son poids de naissance, elle est toujours au même poids.

Invité

Quelle est belle cette pepette ! C'est toujours beaucoup de souci les premières semaines de vie de ces petits bouchons , mais tu vas y arriver Marilou ! Je suis aussi d'accord avec Mireille ou comme tu dis à la pipette , bon courage Marilou , passez tous une bonne nuit !

Invité

On a abandonné la pipette pour le biberon.

Invité
trop mimi il boit tout seul comme un grand

trés heureuse que ca aimme mieux Marilou , j ' espère sincèrement que tout va rentrer dans l ' ordre , bon courage à toi et plein de caresses à tes puces

Invité
oh mon Dieu, petit bouchon
elle est ADORABLE

C'est génial que la pépette soit passée au bib

Pleins de caresses et d'encouragements à cette courageuse petite chichi !!!

Marilou... vos efforts payent... Soyez fière de vous

Bien amicalement, Agnès

• Créer...