astuce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dyabless' est très intéressée par le spectacle de la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 j'adore cette photo. Oh la petite curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Ta photo est très sympa, Claire ! Je suppose qu'il n'y avait rien d'intéressant à la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je reconnais bien là le caniche toujours à l'affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est trés rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ça vallait bien un petit cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Carine, très joli cadre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 trop marrante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour son Noël, il lui faut un escabeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 trop marrant cette photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 prete a tout pour surveiller ..je reconnais bien les caniches .. mon Errol passait des heures à la fenêtre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 géniale cette photo. en plus avec le cadre c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 je l'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites