Magali14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 [/color]Je vous présente Belle, mon petit kangourou, elle saute et grimpe partout, mais très caline aussi !!! EN PLEIN JEU AVEC SES POTES !!! MAMAN PAPA ET SON PETIT FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 adorable, tres belle, j adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh la la !!!! Le p'tit frère est à croquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Sofia je fonds littéralement :euchaud: à la vue de ta petite Belle fleur bleue , un gros calin à cette petite puce adorable et au reste de ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 qu'elle jolie petite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ou lala jolie petite fleur bleue, mais j'avoue craquer carrément sur le petit frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Très belle famille de Chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle tres belle, ta Belle Fleur Bleue... et sa Maman est le sosie de ma Souris... quelle affixe ??? Souris, c'est du Royaume des Bouts de Chou... C'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui, c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 trés jolie ta petite fleur. son petit frére est tout aussi craquant. jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 : merci2 : à TOUS de vos gentils messages !!! oui, Danie, elles se ressemblent beaucoup toutes les 2, elle se nomme Chandler 's splasf of remington et son petit frère est très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 une bien belle petite famille, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Adorable tout comme son frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 oui adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelle jolie Fleur ! Et bleue, en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MERCI à vous tous et toutes pour ma jolie fleur. je vous en envoie en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 qu'elle est belle j'adore une magnifique Fleur j'aime beaucoup le petit frère aussi il est superbe tu as de très jolis loulous sofia félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Une vraie petite beauté ta Fleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MERCI à VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 tres jolis les frangins!!!! j espère que tu nous mettra encore plein de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, je vous mettrais d 'autres photos, aucun souci. il n y a qu un frère à Belle sur ce post, les autres photos, c est papa et maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà 2 nouvelles photos de Belle de cette après midi, qui très heureuse de ces quelques flocons de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Fais gaffe, Magali ! J'adore les fleurs bleues et celle-ci me tente beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Magnifique petite fleur bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MERCI LES FILLES !!! Gentille Colette, tu as juste le droit de la toucher !!! ( Attention aux créneaux maintenant !!! ) Bonne journée à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Très jolie ta petite fleur, Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bien sympa ta chi quel âge a t'elle maintenant ? et son frère me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:Bien sympa ta chi quel âge a t'elle maintenant ? et son frère me plait bien aussi Sylvie, Belle est du mois de mars, pour ce qui est de son frère, j avais craqué aussi, j aurais du l acheter mais j avais déjà mes petits mâles,et maintenant il n est plus à vendre, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites