Domino02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 On a profité d'une température très douce pour qu' Emilie Jolie et Eugénie Anguloa fassent leurs premiers pas en laisse! Changement de collier pour Eugénie...le rouge trop rigide pour son tout petit cou! une laisse de présentation était plus adaptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Mes poupées!! qu elles sont belles!! ces photos sont sublimes et petite Eugénie est fabuleuse elle a un regard de coquine je les trouve tres éveillées pour leur age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Comme ils sont beaux tes petits domino biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 wouaou de vraies beautés mais eugénie est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est vraiment 2 superbes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Wowo!!! J'avais oublié cette naissance Comme elle est belle Eugénie, quel type!! Emilie jolie a une couleur à couper le souffle! Juste pour toi Do et Pour le reste de ta troupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elles sont craquantes ces deux pucettes , elles ne semblent pas gênées par la laisse ,ni le collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 wwwwhhhhhaaaaaoooooowwwwwwwwww, MERCI pour ces superbes photos Deux vraies poupées, bravo Et la petite Eugénie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis folle de la petite Eugénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Toujours un régal tes photos, Domino! Entraînement précoce pour deux futures reines de podium! Eugénie, un rêve éveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 superbes , pas facile les premiers pas en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 QU ELLES SONT BELLES CES PETITES BOUILLES D 'AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bonsoir, trop jolies ces petites. j'adore les bébés. bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Qu'elles sont belles ces deux petites puces , un gros calin à elle Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbes petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Magnifiques poupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci à vous pour les demoiselles! Pour une première sortie, c'était pas trop mal! aucune crainte, à l'aise les filles!!.... Bon! j'avais de petits morceaux de fromage à leurs donner et heureusement qu'il n'y avait personne pour m'entendre m' exclamer à chaque pas fait dans la gaîté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Domino a écrit:Merci à vous pour les demoiselles! Pour une première sortie, c'était pas trop mal! aucune crainte, à l'aise les filles!!.... Bon! j'avais de petits morceaux de fromage à leurs donner et heureusement qu'il n'y avait personne pour m'entendre m' exclamer à chaque pas fait dans la gaîté!! Lol On est bien tous pareils ( les maîtresses et maîtres de chis ) , on s'extasie devant nos petits loulous , un pas en laisse est pour nous un pas sur la lune ( un petit pas pour l'homme et un grand pas pour un chihuahua ) Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui!!! c'est exactement ça Yves! Et les chiens sont très réceptifs à notre façon de montrer notre enthousiasme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Que c'est mignon, j'ai craquer pour Eugénie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Qui ne craquerait pas pour cette merveille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Do......... j en pleure!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci!! Béa, pourquoi pleurer??? .............Elle te fait autant d'effet Eugénie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Eugenie est tres tres belle hyper typée gros bisous aux deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles sont superbes ces puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Eugénie mon amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 MOI QUI SUIS POILS COURTS JE CRAQUE POUR LA PETITE EUGENIE............... TROP BELLE CETTE PRINCESSE..... du coup je me remets en question MONICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les deux c'est l'idéal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Domino a écrit:Les deux c'est l'idéal!! Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 A l'aise ces deux beautés ! Béa, je sens que ces prochaines semaines vont te paraitre une éternité... Eugénie est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Colette!! venant de toi le compliment me comble! tu aura l occasion de voir la princesse lors de notre prochaine rencontre tu as raison il me semble que le temps c est arreté tellement c est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Rhoo là là Domino quelles beautés ces petites , heu tu habites où déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Elles sont superbes ces deux puces...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux petites puces ! Et alors, elles ont fière allure avec leurs laisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites