Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour tout le monde, bon en attendant ma poupée chichi, je vous présente Zoé qui sera se petite copine. Monica bon et bien comme je ne peut inserer sa photo vous l'avez en avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très jolie la petite Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tres mignonne Zoé , alors la petite c est qui ?? , mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 quand je dit en attendant, il faut d'abord la trouver cette poupée mais les stars c'est comme celà, elles aimes bien se faire attendre ! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Adorable petite Zoé, qui me rappelle tant mon regretté Uki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Trés jolie poupée ta petite Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites