sophiedoris11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je vous présente 3 petits chiots nés à l'élevage cette année.C'est vraiment le type de chichis que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont tous les trois magnifiques , superbes types , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ils sont tous les 3 magnifiques , une petite préférence pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vraiment magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 superbes!!!!! moi aussi gros coup de coeur pour le noir le choco a une super couleur tres chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont superbes et tout à fait le type que j'aime aussi ! Bravo Sophie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très beaux ces 3 lutins j'adoooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Personellement j'apprécie tout particulièrement le type du poil long noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'aime beaucoup le petit noir mais aussi ma petite Eliska qui reste à la maison, je viens de prendre cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Tous les 3 sont superbes ! Moi aussi j'aime ce type. Bonne chance pour ta petite Eliska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 le petit noir est sublime!!!! et la petite Eliska Woua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 3 petites merveilles felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifique comme dab je te dis pas comme je suis fière de pouvoir travailler avec toi, moi qui débute dans l'élevage c'est vraiment une chance pour moi. Gros câlin à notre petite pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Patibullies , ca ne fait vraiment plaisir venant de toi qui a des trés beaux bébés. Tina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites