Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ............... j'étais persuadé que tous les gays n'aimaient pas le foot !!! Ben non !!!!! Mon jules est devant sa télé..... je n'existe plus.... J'aurais dû sortir entre copains... ou copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Mon pauvre JC tu es peut être tombé sur le seul qui aimait le foot je suis hétéro et je déteste le foot , allez bon match Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Ben j'vais tricoter... je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Austin 16 a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Ben j'vais tricoter... je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeee Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mon pov' JC , Bonne soirée tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 licorne a écrit:Mon pov' JC , Bonne soirée tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Les gars on aurait pu se taper une soirée de délire.. Mon mien il est aussi devant la télé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 jennym2b a écrit:Les gars on aurait pu se taper une soirée de délire.. Mon mien il est aussi devant la télé.... yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je ne regardes pas le foot mais je l'entends ! quelle horreur ! Bonne soirée malgrès tout JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 NIKITA65 a écrit:Je ne regardes pas le foot mais je l'entends ! quelle horreur ! Bonne soirée malgrès tout JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est mon fils qui squatte le match de foot tout en zappant sur le Catch !!!! tout ce que j'adore !! alors je mitraille mes 4 pattes qui roupillent dans leur panier ! Courage JC !!! on est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Apporte lui une bière plutôt que de bécoter les donzelles du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Charly88 a écrit:c'est mon fils qui squatte le match de foot tout en zappant sur le Catch !!!! tout ce que j'adore !! alors je mitraille mes 4 pattes qui roupillent dans leur panier ! Courage JC !!! on est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je dois être privilégiée... mon mari n'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 sandrine0380 a écrit:je dois être privilégiée... mon mari n'aime pas le foot La chance !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi aussi mes hommes sont devant la télé (mari et fils ) mais j'ai pris l'habitude ce sont des footeux. au moins du coup tu peux discuter sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est clair Caro !!!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Austin 16 a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Ben j'vais tricoter... je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeee Et pourquoi donc les hommes tricote aussi moi j'en connais un sur le forum de tricot mes hommes, aussi sont devant le foot moi j'entends la voix de thierry henry faut dire que ca voix manque dans les match celle de giraldi aussi.. attention je suis pas foot mais je me cultive euh si ont peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ALLEZ L'IRLANDE!!!!!!!!!! ALLLLLLEEEEZZZZZZ LLLL'IIIIRRRRLLLLAAAANNNNDDDDEEEEEE............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 madeincorsica a écrit:ALLEZ L'IRLANDE!!!!!!!!!! ALLLLLLEEEEZZZZZZ LLLL'IIIIRRRRLLLLAAAANNNNDDDDEEEEEE............................................ c'est ce que je dis du salon à la chambre !!! Jérôme : "pourquoi t'es méchant... si on ne marque pas la France entière va déprimer" Moi : "oui ben pas moi !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Voilà les effets du foot sur la maison !!! Sur Extase !!! Sur Charly ! Et Darling qui regarde d'un oeil quand mon fils pousse certains hurlements ! Bonne nuit à toutes et tous ! La France a gagné ce soir , je vais pouvoir aller me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oh JC ca dure pas bien longtemps profites de ce moment soit pour l enquiquiner lol soit pour etre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ECLIPSE a écrit:oh JC ca dure pas bien longtemps profites de ce moment soit pour l enquiquiner lol soit pour etre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'ai regardé la télé dans ma chambre merci Charly 88 pour ces chouettes photos ,ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Chez nous c'est plutôt le rugby que franck regarde ,le foot c'était chez mes parents quand j'étais gamine ,j'en ai écumé des terrains l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Je compatis, moi j'ai réussi à le trainer devant le spectacle de franck dubosc à toulouse eheheh adieu le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 bonsoir, il y avait du foot à la télé?j'en ai épousé un qui déteste le foot mais il n'est qu'hétéro..... du moins je pense.... bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pôvre JC t'es remis de ta soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 astuce a écrit:Pôvre JC t'es remis de ta soirée ? YES Claire ! il faut se faire une raison... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 egerie a écrit: Je compatis, moi j'ai réussi à le trainer devant le spectacle de franck dubosc à toulouse eheheh adieu le foot Trop la chance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon homme déteste le foot... moi, je m'en fous du foot... Le bonheur quoi !!! Non, je déc... je respecte les fans de ce sport... (tant qu'ils ne descendent pas dans la rue pour f... le m... !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis d'accord avec toi Danie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi Danie Mon JP ne regarde que les courses automobiles Il y a quelques années j'étais devant les match en gueulant devant ma télé au temps de Platini c'est loin! ap çà a été le tennis et là je ne regarde plus le sport il faudrais que j'en fasse!!! je prommene avec mes chis bises de mimi :colette: :automn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah !!! le foot je deteste ... je suis en overdose totale .(même si c'est mon boulot je craque ) JC nous organisons 1 fois par an le Paris foot gay au parc des Princes .. le PSG /OM j'en peux plus ..17 ans . à la maison ya du supporters ,du lourd ..la preuve en image .. Chanie et Ange en tenue .. mon Errol Flyn ...aussi a eu son maillot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oups ! Désolée, ma Marie... j'avais oublié tes petits supporters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ya bien qu'eux comme supporter ...parceque moi j'en peux plus ma Danie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 viens de reposer dans le sud, chez moi, ma Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Coucou, je vais tous vous réconcilier avec le foot. Je suis maman d'un garçon de 25 handicapé mental, c'est un fan de foot !!! Il vit en foyer la semaine et travaille dans un CAT. Il rentre à la maison de week end. Hier soir lui et tous ses copains du foyer étaient très très heureux de la victoire de la France. Il m'a téléphoné à 23h45 tout joyeux pour m'annoncer cette bonne nouvelle ! Alors même si nous, nous n'aimons pas le foot (j'en fait partie) réjouissons nous car tous les résidents du foyer de Quentin étaient en joie hier soir grâce à la victoire de la France. (d'ailleurs il parait que ce n'est pas une belle victoire.....) Mais bon de jeunes handicapés mentaux ont eu un grand moment de joie hier soir donc nous aussi sachons profiter de leur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Danae a écrit:Coucou, je vais tous vous réconcilier avec le foot. Je suis maman d'un garçon de 25 handicapé mental, c'est un fan de foot !!! Il vit en foyer la semaine et travaille dans un CAT. Il rentre à la maison de week end. Hier soir lui et tous ses copains du foyer étaient très très heureux de la victoire de la France. Il m'a téléphoné à 23h45 tout joyeux pour m'annoncer cette bonne nouvelle ! Alors même si nous, nous n'aimons pas le foot (j'en fait partie) réjouissons nous car tous les résidents du foyer de Quentin étaient en joie hier soir grâce à la victoire de la France. (d'ailleurs il parait que ce n'est pas une belle victoire.....) Mais bon de jeunes handicapés mentaux ont eu un grand moment de joie hier soir donc nous aussi sachons profiter de leur bonheur ! je vais encore être hors sujet et poluer le post de JC ... JE LUI DEMANDE PARDON ... Danaé il se trouve que je travaille au PSG je gère les toutes les places pour les personnes handicapés et mobilité réduite (fauteuil ) si cela fait plaisir a ton fils je serai heureuse de l'inviter pour un match au parc des princes ...suffit de demander ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Danae a écrit:Coucou, je vais tous vous réconcilier avec le foot. Je suis maman d'un garçon de 25 handicapé mental, c'est un fan de foot !!! Il vit en foyer la semaine et travaille dans un CAT. Il rentre à la maison de week end. Hier soir lui et tous ses copains du foyer étaient très très heureux de la victoire de la France. Il m'a téléphoné à 23h45 tout joyeux pour m'annoncer cette bonne nouvelle ! Alors même si nous, nous n'aimons pas le foot (j'en fait partie) réjouissons nous car tous les résidents du foyer de Quentin étaient en joie hier soir grâce à la victoire de la France. (d'ailleurs il parait que ce n'est pas une belle victoire.....) Mais bon de jeunes handicapés mentaux ont eu un grand moment de joie hier soir donc nous aussi sachons profiter de leur bonheur ! Je suis ravie pour ton fils et ses amis pour leur moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci infiniment ! Je comprends mieux le pourquoi du raz le bol du foot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tres heureuse pour ton fils Danaé Marie j'adore tes supportres ils sont trop beaux!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites