Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 voici mon petit bout et moi enfin réunit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue petit Eiko .Que ta nouvelle Maman doit être heureuse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'en profiterais plus demain la le loulou est fatigué il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super Emilie , plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis super contente pour toi Emilie tu dois etre aux anges!! il est super mignon ton pertit prince, fais lui plein de bisous de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Hihihihihi trop mignon ce petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tres beau ton petit Eiko fait lui de gros calins pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue à ton petit Eiko et longues années de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Oh ! Il a besoin d'un gros dodo ce p'tit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'aime beaucoup sa couleur chocolat et blanc mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue à ton joli petit bonhomme, plein de bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Emilie je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton merveilleux petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue à ton petit Eiko, que tu attendais avec tant d'impatience Tu vas te régaler!!! Plein de caresses au petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour, trop beau ce petit chocolat. longue vie et beaucoup de bonheur. bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très jolie couleur ton Loulou et tout plein de bonheur de joie et de patience pour de longues années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Un beau petit chichi qui va te donner plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour vos gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Plein de bonheur avec ton petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites