Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour le 11 novembre on a eu la visite de ma niece avec son tit gars Nathan presque 2ans edeschihuahuas.forumactif.com/users/2415/45/33/87/smiles/48973.gif[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour ces jolis photos, trop mignon le petit Nathan, il n'a pas mangé les croquettes ? Je crois que les chichis aiment bien les enfants car mon Don Quichotte qui a peur des humains adultes adorent les petits enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 super ta photo on lui a enlee les croquettes sinon je pense qu'il aurait pioché dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Superbes photos ! Nathan a une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Joli moment Marita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour, super ces photos, le petit est magnifique, les bébés essaient toujours de partager leur repas avec les zouzous. j'ai remarqué cela. une très belle famille! bisous à tout le monde. bonne soirée chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 superbes photos. trop mignon ce petit Nathan. jolie petite bouille. mes chis ont peur des petits . j'en ai une qui aboie et les deux autres qui se cachent sous la table de la cuisine. elles ne sortent que quand les enfants s'en vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 merci beaucoup Maya aussi lui a aboyé dessus le poovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites