Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

quelle est pour vous la meilleure marque de croquettes pour le chihuahua?

Messages recommandés

Sandrine, j avais vu un représentant à une exposition, mais j ai commandé sur internet, en 2 jours, c est chez toi , voilà le lien : http://www.platinum-france.com/
pour le Platinum light, je ne pense pas que la boite le fait !
c est une nourriture très riche, à donner avec modération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
J'ai contacté Platinum pour essayer de passer mes loulous à cette marque... à savoir s'il existe une variété "light", pour Dusty, qui, castré, ne doit plus prendre de poids... et des croquettes de petite taille pour Elliott... et surtout, s'ils ont un revendeur dans la région
J'attends leur réponse...


Ainsi que l'a écrit Magali (Sophia), pas de light dans cette marque ! Pour ce qui est de la taille des croquettes, aucun souci, les chichis les mangent sans aucune difficulté car elles sont tendres ! On peut les couper avec les ongles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Colette, à toi aussi

tant pis, Dusty n'aura pas de Platinum (allons, tout de même, je lui en glisserai 3 ou 4 dans ses croquettes...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, il ne les supportait pas et en fin de compte, ce sera Rc mini junior ultra sensible et ça va beaucoup mieux!!!!!!! Je ne calculais pas la quantité, l'éleveuse m'avait dit à volonté!!!!!! Etais-ce une grave erreur? C'est vrai que la transition n'est pas facile et qu'il a des soucis d'intestin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors de mon côté je vais arrêter les Platinum car mon loulou ne les aime pas du tout. Je lui mélange avec les proplan et il fait toujours le tri dans sa gamelle.... Il en prend quand même de temps en temps alors je vais finir le sac, mais je n'en rachèterais pas. Je n'ai pas le coeur à le forcer à ne manger que ça, car le mien est vraiment un petit mangeur et si je ne met que ça, il est capable de ne manger que 1 jour sur 2.
Elles ont beau être plus dense, le mien est capable de perdre du poids avec ces croquettes et comme il est déjà plutôt fin au départ, je ne veux surtout pas qu'il perde du poids. J'ai déjà eu du mal à le faire arriver à 2k100 alors je veux qu'il se maintienne !

Comme quoi, chaque chichi est singulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi qui aimerait tant contInuer à donner Platinum... Malheureusement, mes chiens ont tendance à grossir avec ces croquettes ; je vais donc les réserver à ceux qui ont besoin de prendre du poids, d'autant plus qu'ils en sont fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis obliger d'arretter également car ils prennent trop de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais arrêter aussi les Platinum pour diverses raisons, et je vais les passer aux Arden Grange.
Ce sont des croquettes aux ingrédients naturels et hypoallergéniques (donc sans gluten de blé, bœuf, soja ou produits laitiers). Ma westie sera au sénior (sénior + hypoallergéniquee, parfait pour elle qui a des soucis de peaux et qui a 12 ans) et Sanzô au poulet et riz.
Je devrais les recevoir dans quelques jours, on verra si ça leur convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilitis a écrit:
Je vais arrêter aussi les Platinum pour diverses raisons, et je vais les passer aux Arden Grange.
Ce sont des croquettes aux ingrédients naturels et hypoallergéniques (donc sans gluten de blé, bœuf, soja ou produits laitiers). Ma westie sera au sénior (sénior + hypoallergéniquee, parfait pour elle qui a des soucis de peaux et qui a 12 ans) et Sanzô au poulet et riz.
Je devrais les recevoir dans quelques jours, on verra si ça leur convient.


Il me semble que Danie les utilise... Il parait qu'elles sont très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors du championnat de France, on m'a parlé de la marque PUFFINS et j'ai trouvé sa composition en cherchant sur le net. Vous connaissez cette marque de croquettes ?

PUFFINS ADULTE

100% naturel, sans soja, sans colorants, sans conservateurs, sans OGM.

Ingrédients:
Viande de volaille fraîche, riz ( cuit a l’eau) viande d’agneau fraîche, Gluten de maïs, poisson frais (cuit à l’eau), pulpe de betterave séchée, graisse de volaille, levure, oeufs entiers, graines de lin, germes de blé, flocons de pomme de terre, hydrolysat de foie de volaille, lait, yaourt, huile végétale, carotte, huile de poisson, tomates, pomme écrasée, romarin, souci, ortie,extraits de thé vert, extraits de grappes de raisin, extrait de yucca, chondroitine, glucosamine, calcium, monohydrate de phosphate hydrogène, carbonate de calcium, chlorure de sodium, vitamines : A, D3, E (alpha tocophérol), K3, B1, B2, B6, B12, biotine, acide folique, niacine, pantothenate de calcium, chlorure de choline, monohydrate de sulfate en fer, oxyde de manganèse, chélate de zinc,penta hydrate de sulfate cuprique, iodique de potassium, sélénite de sodium.

Analyse Moyenne dans 1 kg:
Protéine - 27 %, Matière grasse - 17 %, Fibre - 3.5 %, Calcium - 1.3 %, Phosphore - 1.1 %, Sodium - 0.35 %, Cuivre - 25 mg, Sélénium - 0.3 mg, ß carotène - 1.0 mg, Vitamine A - 13.500 I. U., Vitamine D3 - 1. 200 I. U., Vitamine E - 300 mg, Omega 6 – 2.7 mg, Omega 3 - 0.5 mg, Lutein 10 mg, L-Carnitine 50 mg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais entendu parler de cette marque Patricia !

Je vais commander du Platinum pour certains de mes chichis qui ont besoin de s'éclater ; ils en raffolent ! Mais, pour les autres, je continuerai le PRO PLAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Bilitis a écrit:
Je vais arrêter aussi les Platinum pour diverses raisons, et je vais les passer aux Arden Grange.
Ce sont des croquettes aux ingrédients naturels et hypoallergéniques (donc sans gluten de blé, bœuf, soja ou produits laitiers). Ma westie sera au sénior (sénior + hypoallergéniquee, parfait pour elle qui a des soucis de peaux et qui a 12 ans) et Sanzô au poulet et riz.
Je devrais les recevoir dans quelques jours, on verra si ça leur convient.


Il me semble que Danie les utilise... Il parait qu'elles sont très bien !


J'ai entendu pas mal de bons échos au sujet de ces croquettes.
Je les ai reçues, les croquettes pour sénior sont super bien, toute plates, donc faciles à manger et ma westie les a mangé direct (pour tester), elles qui est d'ordinaire difficile, et les autres sont aussi grosse que les platinum mais elles sont dures, Sanzô n'a pas eu de mal à en croquer. J'essaierais les spéciales petit chien quand même la prochaine fois!
Voilà, à voir sur le long terme!
J'ai aussi acheté de la même marque des friandises sur le même modèle (hypoalergéniques) au saumon, ça a eu du succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces infos ! Je vais voir sur le site dans quels conditionnements on peut trouver ces croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes !!!!!!

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je vous lis presque tous les jours...... Edmond a eu 1 an hier !!!!!!
Je suis toujours aussi folle de lui et lui de moi ..... mais pour l'instant ce n'est pas le sujet!!
J'ai essayé de lui donner du Platinum, (suite aux commentaires de Colette, très interessants..) cela me paraissait très bien.. Mais il n'en veux pas !!!!!! je ne suis pas trop pour RC, et pro plan a du mais dedans et ne dit pas s'il est sans OGM, alors je me suis rabattue sur Virbac (croquette un peu tendre, car Edmond aime les petites croquettes... ou un peu molles...) mais là encore pas trop au top pour lui, car il a un peu de pellicules, et fait de grosses crottes (donc mal assimilé).
Que pensez vous de NATURAL TRAINER (si vous connaissez...) petites croquettes Edmond adore !!!!!!
pas d'OGM viandes de poulets, vitamines A,D3,E, cuivre..... etc. Ils ont un site internet.
Pouvez vous me dire si vous connaissez ?????????????
Merci d'avance..............
Votre forum est super j'apprend pleins de choses sur les lutins !!!!!!!!!!!!!!!! : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne à Pépita du RC prémium 33 junior, et je vais commençer la semaine prochaine à faire la transition pour la mettre à chihuahua 28, pour l'instant elle les supporte bien, elle a un poil doux et brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azasloug a écrit:
Je donne à Pépita du RC prémium 33 junior, et je vais commençer la semaine prochaine à faire la transition pour la mettre à chihuahua 28, pour l'instant elle les supporte bien, elle a un poil doux et brillant.


Tu devrais lire le post-it de Colette dans hopital des lutins "Incidence de l'alimentation sur la santé de nos
animaux de compagnie", tu y trouveras des informations très intéréssantes sur les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylvieT a écrit:
Azasloug a écrit:
Je donne à Pépita du RC prémium 33 junior, et je vais commençer la semaine prochaine à faire la transition pour la mettre à chihuahua 28, pour l'instant elle les supporte bien, elle a un poil doux et brillant.


Tu devrais lire le post-it de Colette dans hopital des lutins "Incidence de l'alimentation sur la santé de nos
animaux de compagnie", tu y trouvera des informations très intéréssantes sur les croquettes.


Oki Sylvie, j'y vais de suite. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait , je crois que c'est pas évident , et que les croquettes idéales n'existent pas, il faut faire avec les goûts de nos p'tits lous, et choisir parmi une large gamme, les platinium ont l'air bien, mais trop riches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Azasloug a écrit:
En fait , je crois que c'est pas évident , et que les croquettes idéales n'existent pas, il faut faire avec les goûts de nos p'tits lous, et choisir parmi une large gamme, les platinium ont l'air bien, mais trop riches ...


Le fait que nos chiens aiment particulièrement certaines marques de croquettes ne prouvent absolument pas qu'elles soient de bonne qualité ; les fabricants mettent toutes sortes de produits, et en particulier, des exhausteurs de goûts, plus des colorants et des conservateurs qui sont, très souvent des produits chimiques néfastes à la santé !

On observe une recrudescence de cancers en tout genres et des allergies diverses ; j'ai parlé de ces problèmes avec mes vétos et ils soupçonnent fort, l'alimentation industrielle d'en être la cause....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Colette je suis d'accord avec toi, donc en fait les Pro Plan Mini semblent celles avec lesquelles nos loulous courrent le moins de risque, j'ai pensé à la nourriture maison, mais peu pratique pour les déplacements, j'emmène Pépita avec moi au travail, et j'ai peur qu'elle est des carences. en fait pas simple du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça ne me dis pas si vous connaissez les croquettes " Naturel trainer" merci de me répondre. C'est vrai que le problème nourriture est un problème. On veux tellement donner ce qu'il y a de mieux a nos petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tiens quand meme a dire car je vend des croquettes je travail dans le milieu que parfois des clients me disent
qu'ils on nourris leurs chien au frieskies toutes leurs vie le chien a vécu très vieux
alors que ce type de marque on le sais a la longue provoque des problèmes reinaux car très riche en sel

et beaucoup beaucoup laisse leurs chiens sur ce type d'aliment on retrouve dans toutes marques des inconvénients
hil** trop de maïs dedans
RC il mette trop de taurine
PP joue sur les mots les seuls chez PP qui respect bien l'apelellation ce sont celle au saumon qui sont vrément au saumon

les seul ou pour le moment je n'ai pas trouver de default c'est Eukanuba dans leurs croquettes a l'agneau c'est vrément a l'agneau

je pence que chaques au de gamme ce vaut,il faut ce faire sa propre opinion et voir ce qui convient au mieu au loulou notament regarder la peau les poils etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passez au proplan +biscuit( elle adorent la mini ma perle d'huitre)depuis quelque temps car Mlle chanel ma perle d'huitre avait tendance aux grattage et a manger ces crottes hummpas genial je sais,donc proplan plus de grattage et le caca ben ca arrive mais exceptionnellement.
ma bibiche elle a un peut fait la tete car elle aimais ces RC mini adults mais elle si est fait rapidement et sans aucun soucis mais celle ci est une vrais perle (aussi) rien ne la perturbe elle mange de tout et adorait les fruit etant plus jeune.

je donne toujours aussi du cesar en barquette ou en poche cuit vapeur en cmplement mais pas tout les jours ma bibiche est EEEEEEEEEnorme donc mollo sur la nourriture avec elle ...

et la perle d'huitre une vraie gloutonne avec tout ce qui ce met dans la bouche,sauf les croquettes ou la elle est tres raisonnable c'est a volonte mais elle ni touche que deux fois par jour et en quantite raisonnable bizare non?

Les hills je n'aime pas du tout elles sont enormement grasse les moins grasse dans les trois essayes sont les proplan
la quatrieme marque que j'ai tester les origene elles sont grande et mes filles ont pas aimer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...