Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils sont beaux, les Lutins de Mimi !!! Elle vient de m'envoyer un petit mail orné de cette photo que je trouve si craquante que je voulais vous la faire partager... PS: j'espère que Mimi ne va pas m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Danie j'en ai mis dans leur book de Don Diego grosses bises de mimi la photo c'est mon mari avec son reflex il les aime nos chichis il est aux petits soins avec Quand je dis ils le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour, trop trop beaux. bisoux à notre petit fils. léchouilles de son papa freddy. et bisous à doopy et bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Magnifique tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 oh qu'ils sont mignons ,j'adore ce genre de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 oui trop belle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 J'adore le regard de Diego!!! Un reflex, il n'y a rien de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 rrrrrrrhhhhhhhhhhooooooooooo superbes, ils sont tout simplement superbes Merci Marilou: n'essaierais- tu pas de nous faire de la pub pour qu'on achète toutes un réflex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes deux petits mecs Mimi, il me font craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ils sont adorables. quelles jolies bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est vrai qu'elle est superbe cette photo de tes 2 ptits zamours mimi , un gros calin à eux , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Une superbe photo avec deux beaux chichis !! Veinarde Mimi et tellement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour eux j'aime aussi cette photo Don Diego sa couleur de pelage sort bien j'adore leur complicité aussi là Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Encore de chi chi malheureux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 pour tes polissons, et pour tout l'amour que tu leur donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour eux grosses bises calins aux votres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui oui gentil n'a qu'un oeil n'est ce pas Mimi.??????? Souviens toi à Lyon ce brave petit toutou bien mignon............IL M'A QUAND MEME MORDU LE DOIGT!!!!! Je lui ai pardonné depuis et quand je vois tes photos il aura le droit de me faire des bisous mais je ne lui donnerai plus mon doigt............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mdr Joelle quand il est dans la poussette fermée il fait pareil sinon c'est un amour qu'un defaut Don Diego il léve la patte sinon il est hyper calin c'est dommage ses oreilles sont tellement fines qu'elles ne tiennent pas droites il est si beau quand il les met mais c'est rare sur les photos çà arrive grosses bises de mimi gros calins à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 On s'en fiche de ses oreilles, tu l'aimes pour lui pas pour ses oreilles tu sais Darling n'a qu'un petit bout d'oreille droite mais je l'ai prise quand même alors que l'éleveuse hésitait à me la donner. Il y à pire dans la vie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Joelle faut pas mettre les doigts partout calinous a droopy et don diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est un beau souvenir notre rencontre joelle à cette expo de Lyon le temps passe si vite!!! Merci Marita calins à Coxie et Maya gros bisous à vous deux de mimi Darling est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 mimi a écrit:c'est un beau souvenir notre rencontre joelle à cette expo de Lyon le temps passe si vite!!! Merci Marita calins à Coxie et Maya gros bisous à vous deux de mimi Darling est trés jolie C'était super sympa çà nous a permit de connaître plein de personnes que l'on ne "voit" que sur le pc Merci pour Darling, elle a un bon caractère mais c'est une bonne gardienne et c'est la seule des 4 qui écoute quand on lui parle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oui mon mari a fait une vidéo ce jour là à Lyon ce matin je me là suis visionné elle est sur mon ecran mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites