Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit Bradley cherche une nouvelle famille

Messages recommandés

Invité

Je suis en pleine remise en question ! me voici avec 9 chiens dans la maison , c'est l'hiver et mes chéris n'aiment pas se mouiller les pattes , alors on se soulage un

peu partout , je suis en pleine guerre, surtout avec mes males , c'est Bradley le chef et il faut ABSOLUMENT que sa petite goutte soit partout partout partout ,il ne

supporte pas Frankie et c'est souvent l'affrontement , BREF ça devient galère car j'ai deux chiennes en chaleurs , et les autres qui vont se déclencher , Brad est un

"pointu" et hyper malin ,il sait fait le sage en ma présence mais si je quitte la pièce il se rue sur les filles pour essayer de "conclure" il a meme reussi a sauté

par une fenetre et m'a saillie ma Coccinelle que j'ai du faire avorter !!! je n'en peut plus , je suis obligé de l'enfermer dans une pièce et le sortir a tour de role,Le plus gros problème est qu'il a complètement inhibé Frankie qui n'ose pas s'approcher des filles et ne veux pas saillir de peur que Brad ne lui tombe dessus ! une vraie galère .. enfin vous connaissez le problème messieurs ,mesdames les éleveurs .

Cela fait des semaines que je recule la décision la plus raisonnable pour nous tous, mais il me faut trouver une nouvelle famille pour Bradley, dans la mesure ou je ne

souhaite plus l'utiliser sur mes chiennes , c'est un chien EXCESSIVEMENT calin et tendre, tres calme quant il n'est pas solliciter par son instinct de reproduction et

qui peut passer des heures sur les genoux : un véritable amour ! je suis déchirée de devoir me séparer de lui et de Ermès , mais je ne peux pas dépasser 9 chiens et je

suis déja arrivée au cota car il me reste 3 bouledogues , Je veux trouver une maman a mon "titi" qui pourrat le caliner toute la journée et ou il n'aura pas a subir la

concurence d'un autre male . C'est une décision que je sais la meilleure pour lui car il est tres sociable avec tout le monde du moment qu'il est sur les genoux a

faire des calins et je suis certaine qu'il m'oubliera plus vite que moi il me manquerat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit coeur, tu es si gentil et tellement beau... Je suis sûre que ta maitresse fera de son mieux pour
te trouver une super famille !

Courage, Sylvie, je sais combien c'est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui souhaite une trés bonne famille à ce petit amour !
et à toi Sylvie je te souhaite beaucoup de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Colette ! je sais combien tu me comprends ! l'élevage n'est pas fait que de calins et de joies , les choix sont SOUVENT cornéliens et tres douloureux !!! Ce qu'il faut c'est faire le maximum pour ne pas vivre dans les remords , et faire le maximum pour faire les bons placements . Il y a tant de personnes pretent a donner tout leur amour pour un petit bout de chien !Je veux que Brad retrouve la paix et une maman qu'il n'aura pas a partager avec un "concurent" , peut etre poursuivre une carrière d'étalon ou remplir son role de parfait petit compagnon ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau comme il est , je suis certaine qu'il va vite trouver un bon foyer ce petit ,en plus il a un super caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis je l'ai vu pour la première fois en vente, petit Bradley à été un gros coup de pour moi...
J'espère qu'il trouvera une famille aimante pour le reste de sa vie

Courage Sylvie, pas facile de prendre cette decision, mais je te fais confiance pour
choisir le meilleur pour ton beau petit Bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau petit mec je lui souhaite une bonne famille et peut -être une jolie fiancée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton chi ! je lui souhaite de trouver une excellente maison où passer des jours heureux sans autre chien pour lui "tomber dessus" ! chez moi il y a 19 chiens dont un seul qui n'est pas un chihuahua et tout le monde vit en liberté et en bonne entente sauf lorsque les fifilles sont en chaleurs : alors là c'est l'enfer ! mais j'ai fait des installations pour ces moments là uniquement ... et c'est gérable ! Bon courage à toi car c'est extrêmement difficile de devoir se séparer d'un petit Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Sylvie !!! OUI ça peut être "gérable" mais je pense aussi a son équilibre psychologique , il est habitué a vivre avec les autres et depuis que je l'enferme seul ou avec une copine, il est malheureux et se sent punit , il veut saillir absolument et maintenant que j'ai 6 chiennes , les chaleurs s'étalent sur plusieurs mois , inconcevable pour moi d'enfermer mes petits bonhommes pendant des semaines , ma maison n'est pas grande et bien sur les odeurs se propagent , Brad s'est de suite habitué a moi quant je l'ai accueilli a la maison et je suis persuadée qu'il sera des suite heureux chez la personne qui saurat lui offir tout l'amour qu'il mérite et ou il n'aurat pas a stresser comme il le fait chez moi depuis quelques temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends ta peine, on les aime tant

Je trouve ce petit bonhomme tout simplement MAGNIFIQUE et je te souhaite de trouver LA famille qu'il mérite d'avoir, qui saura prendre soin de lui comme il se doit

Bon courage... décision terriblement difficile à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , pour l'instant je ne réalise pas vraiment, mais j'ai deja eu quelques contacts , et d'en parler me donne les larmes aux yeux, je n'ose imaginer lorsque je devrai le mettre dans les bras de sa nouvelle maman pour le voire partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux peut être pour lui serait qu'il soit vendu pour compagnie uniquement et stérilisé avant départ ,de cette manière il aurait plus de chance de gagner de la stabilité..je pense et cela est juste une opinion .Il est magnifique et serait sûrement heureux dans les bras d'une maman ou il est seul ou a deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pearl a écrit:
le mieux peut être pour lui serait qu'il soit vendu pour compagnie uniquement et stérilisé avant départ ,de cette manière il aurait plus de chance de gagner de la stabilité..je pense et cela est juste une opinion .Il est magnifique et serait sûrement heureux dans les bras d'une maman ou il est seul ou a deux.


Je partage cet avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton petit père , et ce que tu fais demande énormément de courage. tu lui trouveras une gentille famille j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cette partie de l'élevage est détestable... Mais je te comprends Sylvie. C'est dur...

Je n'aurais pas déjà mon mâle à la maison, j'aurais supplié pour avoir ce petit père à la maison, il est tout ce que j'aime, couleur comprise.

Je suis bien certaine que tu vas avoir l'embarras du choix pour lui trouver un vrai foyer où il sera en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une merveille ce chi!!


j ai toujours été folle de lui..hélas j ai 3 pépettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment adorable ...
petite question : pourquoi ne pas le castrer ?? comme ça, vous pourriez le garder ???
en tout cas, il a une bouille coquine !!! c'est dur de devoir prendre cette décision ...
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel crêve coeur ,,,,,,,,il est tout ce que j'aime ,,poil long ,fauve et une bouille ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puchinette a écrit:
il est vraiment adorable ...
petite question : pourquoi ne pas le castrer ?? comme ça, vous pourriez le garder ???
en tout cas, il a une bouille coquine !!! c'est dur de devoir prendre cette décision ...
bon courage


bien sur que j'ai pensé a la castration, mais mon véto m'a certifié que cela n'enlèverait rien a sa frénésie de saillir , certes il serait stérile ,mais cela n'empecherai pas qu'il reste sans manger et pleure toute la journée , sans compter les autres problèmes avec mon autre male , hélas , la castration n'est pas la solution surtout a cet age et alors qu'il a déja saillit !!! sinon, il resterait a la maison c'est certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis castrer un si beau chi ce serait pécher je trouve!!

sinon..je l aurais pris!! lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a déjà son caractère en fait ... ce n'est pas évident ... c'est dommage ... je suis sure qu'il va trouver une super famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puchinette a écrit:
il a déjà son caractère en fait ... ce n'est pas évident ... c'est dommage ... je suis sure qu'il va trouver une super famille !



etpour toi ça n irait pas??

l est vraiment trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien je recherche une femelle et je préfère un chien poils courts ... sinon ça aurait sympa je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Bradley... quel déchirement ça doit etre pour toi, Sylvie !
Je suis sure qu'il va trouver une bonne famille, il est beau et gentil... une famille qui l'aimera autant que tu l'aimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon le veto a dit ca? j'ignorais cela ,je pensais que comme pour les humains une fois castrer les envies disparaissent.
je pensais a la castration chimique des pédophiles ,si ca ne les empêchent pas ,alors a quoi ca peut bien servir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
Ah bon le veto a dit ca? j'ignorais cela ,je pensais que comme pour les humains une fois castrer les envies disparaissent.
je pensais a la castration chimique des pédophiles ,si ca ne les empêchent pas ,alors a quoi ca peut bien servir?


Mon petit BabyBoy a été castré il y a 2 ans et demi, et il a sailli Vamp cet été... (sans aucun risque de BB, bien sur)
Il est propre, ne marque plus quand une de mes filles est en chaleur... mais il a gardé tous ses autres comportements de mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Danie pour ton témoignage ; c'est en effet ce que m'a dis mon véto ; il resterat dominant et n'en sera pas plus heureux , car il aura quant meme envie de saillire , Il n'y a pas qu'au moment des chaleurs qu'il pose problème , il ne supporte pas qu'un autre male s'approche de ses femelles et surtout de MOI , il est vraiment jaloux et triste quant je caresse Frankie, il me regarde si intensément que ça me fait mal au coeur , comme s'il ne comprenait pas pourquoi je le trahie . Du coup Frankie est mal aussi ! si je me sépare de lui c'est que je suis certaine qu'il peut etre plus heureux chez quelqu'un qui s'occuperat de lui a fond et n'aura pas d'autre petit mec ; Je me sents coupable de garder Frankie plutot que lui , et je souffre beaucoup vous pouvez me croire , mais je dois me raisonner, si je veux suivre mon "programme" d'elevage , c'est Frankie qui répond le plus aux critères que je recherche , même si coté coeur ,c'est Brad qui l'emporte , hélas , le comportement de Brad ne me laisse pas le choix ! Frankie ne veut pas saillire car il a peur de Brad ,il sait qu'il n'est pas le dominant et donc je dois procéder a des inséminations pour avoir des bébés de lui . Quant brad sera partit , Frankie va saillire normalement !! Pfffff!!!!BIEN COMPLIQUE TOUT CA !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie je comprend que ta décision est dur a prendre

Souhaitons à Bradley de trouver une bonne famille, il devrait être fils unique c'est sûrement mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau Bradley m'aurait vraiment plu, mais ce ne serait que déplacer les problèmes...

Je te soutiens Sylvie et je comprends, c'est vraiment pas facile.

Bon courage, tu vas lui trouver sa bonne maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie comme tu dois etre triste!
Bradley est tellement beau! je me souviens tout le temps je regardais ses photos avec coccinelle, je les aime trop trop trop!
si je n'avais que Balinette je l'aurai pris sans hésiter franchement, il est extra ce petit chien! mais il y a mon petit Baby !!! (qui est comme ton bradley ds le comportement) j'espere vraiment qu'il fera le bonheur d'une famille super!! bon courage sylvie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
pearl a écrit:
Ah bon le veto a dit ca? j'ignorais cela ,je pensais que comme pour les humains une fois castrer les envies disparaissent.
je pensais a la castration chimique des pédophiles ,si ca ne les empêchent pas ,alors a quoi ca peut bien servir?


Mon petit BabyBoy a été castré il y a 2 ans et demi, et il a sailli Vamp cet été... (sans aucun risque de BB, bien sur)
Il est propre, ne marque plus quand une de mes filles est en chaleur... mais il a gardé tous ses autres comportements de mâle...


Comme quoi on en apprend tous les jours ,di coup je me pose toujours la question avec les humains?? vous imaginez si c'est pareil...glurpss.\Ca ne doit pas être le cas ,mais ca ce n'est pas un sujet a discuter sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...