linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mes cocottes ont posé vendredi dernier pour une nouvelle marque haute couture "Lily canis" http://lilycanis.com/ les photos je suis super fière de mes cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 tres beau et tres classe!!!! tes puces sont superbes c est une nouvelle boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ce n'est pas une boutique c'est un créateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ma Linda, elles sont au top, tes starlettes !!! Tu peux etre fière d'elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et ma petite chouchoute, Cachou... trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mais quelle tete de mule une vraie starlette qui fait des caprices impossible de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh mais c'est une petite coquine, celle là... Fais lui de gros gros calins, stp... je l'adore ! meme si elle ne veut pas poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je fais le câlin sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres joli , mais tes puces encore plus, trop mignonnes , hum.... la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la noire c'est cachou et elle a un caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bravo aux très jolies mannequins ! très sympa cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La classe les nénettes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jolie collection mais beaux mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Chippie, TOP MODELE, elle est vraiment très belle et les vêtements lui vont super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Jolis vêtements mais surtout top les modèles, bravo à tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbes tes filles en mannequins!!! De vraies stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Très jolie collection ! Mais moi, je préfère les petits mannequins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour mes belles je vous mets le site de la photographe http://web.me.com/clotilderichalet1/photographeanimalier/Bienvenue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites