Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

SVP CONNAISSEZ VOUS ...

Messages recommandés

J'ai un de mes colaborateur ,,,qui cherche un chiot bouledog Français d'élevage tres tres serieux LOF ...

Invité
bonjour,connais il vraiement cette race? car attention, beaucoup de bouldogues sont sujets aux hernies cervicales, ce qu'a eu mon koko, certains ont aussi de gros problèmes respiratoires, ce qui est dangereux pour les anestésies..des problèmes occulaires aussi... et ils pètent..... lorsque que j'ai fait opérer koko, ce matin là, dans la salle d'attente chez le véto, il y avait 6 bouldogues tous pour des hernies. donc, il faut bien prendre ses précautions pour acheter ces chiens.(j'oubliais, ils ne vivent pas très vieux) . je ne connais pas d'éleveur de cette race, mais c'est comme les chihuahuas ,c'est une mode, donc il faut être très vigilants. bisous chantal.

pour les pets :coussin peteur il est au parfum hi hi !!!
nous allons être vigilant quand a l'origine du chiot ,,il a le temps et m'en parle depuis 1 an et moi je lui parle que de chihuahuas ...
mais bon on va y arriver ..

Invité
Je ne connais pas d'élevage de bouledogue Français . Ma mère en a eu un pendant 11 ans , il est vrai qu'ils ne vivent pas trés vieux , j'aimais beaucoup ce petit bonhomme trés intélligent et un vrai clown ! Mais comme dit Chantal ils ont pas mal de soucis de santé , ma mère a beaucoup pleuré , à chaque fois qu'elle allait chez le véto c'était trés difficile pour tous les deux , elle a quand même réussi à la mener jusqu'à 11 ans sans qu'il ne souffre .

Invité
linda a écrit:
je connais celui là
mais je ne sais pas si ils ont des chiots
http://delalanderie.com/

moi aussi je recommande cet elevage leur site est magnifique et leur réputation exellente .

Invité
baron a écrit:
bonjour,connais il vraiement cette race? car attention, beaucoup de bouldogues sont sujets aux hernies cervicales, ce qu'a eu mon koko, certains ont aussi de gros problèmes respiratoires, ce qui est dangereux pour les anestésies..des problèmes occulaires aussi... et ils pètent..... lorsque que j'ai fait opérer koko, ce matin là, dans la salle d'attente chez le véto, il y avait 6 bouldogues tous pour des hernies. donc, il faut bien prendre ses précautions pour acheter ces chiens.(j'oubliais, ils ne vivent pas très vieux) . je ne connais pas d'éleveur de cette race, mais c'est comme les chihuahuas ,c'est une mode, donc il faut être très vigilants. bisous chantal.

Tu as raison Chantale ,certains bouledogues ont effectivement beaucoup de problêmes mais pas tous heureusement ,certains vivent très bien ,il faut prendre pas mal de précautions notamment l' été ,il ne faut pas les exposer à la chaleur car ils risquent un coup de chaleur,qui pourrait leur être fatal .Il faut faire attention à leurs yeux ,leurs plis ne doivent pas s'infecter .ils aiment la balade à leur rythme mais par contre pas de jogging de par leur face plate c'est déconseillé ,cela dit ils aiment courir et se dépenser comme n'importe quel autre chien .

La mienne aura bientôt dix ans et je touche du bois ,elle ne se porte pas trop mal pour son âge ,elle n'a jamais eu de gros soucis ,juste une fois un problême dermatologique bien soigné à maison alfort .

il y a aussi l'exellent elevage" de Landouar "mais je crois qu'il ne produisent plus ou très peu .

Invité
Bonjour
Oui je connais une éléveuse de bouledogue
Elle fait partie auusi de l'organisation des expos dans le 42(loire) dans la section de Roanne
C'est Madame Marie Claude Brun à Roanne
Bonne journée

baron a écrit:

Tu as entamé une campagne anti boule ???

que néni !!! je veux le convertir à notre religion "la chihuahua mania ".
mais là il a economisé pour acheter son chiot et il veut vraiment un boul ..
il a déjà contacté l'éleveuse ( lien Linda ) en ce moment pas de bébé ..
dès qu'il y a des bébés sur le fo ,,,c'est viens mon Rémi regarde le titis jolis ..
hier il a vu le beau Bradley ,,et petite étincelle dans les yeux ..
il arrive a 10 heure et je lui fait un travail mental grave ..

Invité
bonjour, il ya des chihuhuas avec la face un peu plate style bouldogue, des chis très typés, ma vanina dans l'avatar et avec un peu d'imagination? par contre elle ne pète pas mais ronfle un max! bisous chantal.

Marie-94 a écrit:
que néni !!! je veux le convertir à notre religion "la chihuahua mania ".
mais là il a economisé pour acheter son chiot et il veut vraiment un boul ..
il a déjà contacté l'éleveuse ( lien Linda ) en ce moment pas de bébé ..
dès qu'il y a des bébés sur le fo ,,,c'est viens mon Rémi regarde le titis jolis ..
hier il a vu le beau Bradley ,,et petite étincelle dans les yeux ..
il arrive a 10 heure et je lui fait un travail mental grave ..

Marie, je répondais à Chantal (baron)

Invité
salut danie, je ne suis pas contre les bouldogue mais certains achètent sans connaitre les races et après on retrouve des bouldogues dans les refuges car les soins vétérinaires ne sont pas gratuits. si tu veux voir ce que certains font au bouldogue quand il ne peuvent plus payer et qui ont été mal informer va sur "la tribu du marrais "et tu va voir ce qu'il arrive à un petit bouldogue. (attention,âmes très sensibles ou révoltées s'abstenir). je n'ai rien contre ces toutous! je me permets simplement d'informer. je pense à toi, plein de calins et de bisous chantal. et bisous à tous.

Coucou toi...
Je plaisantais... je sais bien que tu prônes la prudence en toutes circonstances, et que tu connais bien un grand nombre de races et leurs problèmes...
Je sais aussi que si tu dis ça, c'est dans l'intéret des chiens. Je te connais !
Bisouxxxxxxxxxxxx à toi et calins à tes Zouzous (un de plus à Koko)

Merci Chantal de mettre en garde les autres si tu connais des inconvénients.

Mais je crois que quand on rêve d'une race, on irait chercher son chiot contre vents et marées... C'est pas toujours le mieux, mais bon...

• Créer...