Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Je veux aller voir les jouets!!!Vite, mon sac à dos et mon scooter!!!Quoi, le jouet, c'est moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mohhhhh qu'il est trognon ce bout de chou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est trop mignon Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Marilou Je vais commander le mème au père Noel!!! :liste Noel: Bonne journée Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Marilou... ta photo va faire le tour du monde, si les internautes la trouvent !!! Aucun risque sur le Fo, il est "fermé"... C'est une super photo de Noel avec ton adorable BB Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Marilou cette photo est superbe le père noel ,,j'en parle même pas ... mais puisque la mode est aux calendriers personalisés ..lance toi dans les affaires .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu'il est beau cet amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Rohh ! Quel joli père Noël ! Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu'il est beau cet amour Marilou !!! on a envie de le croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu'il est joli ce père Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Magnifique ton pére Noel Marilou fait lui un énorme calin pour moi bises de mimi tu devrais faire un calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bonsoir, magnifique photo, nous avons notre photographe animaler de l'année! bravo pour ton talent. bisous chantal. le petit est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Je vous adore! Mon bébé lutin est une lutine! Mini évidemment, comme toutes les fifilles chez Marilou... mais si craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bravo pour cette photo, Marilou ! Ta petite Mère Noël est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 je vais montrer cette adorable petite mère Noël à mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Très belle petite puce et super photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Marilou, si tu peux m'en envoyer un comme çà par la poste ou même mieux tu me l'ammènes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe petite Mère Noël !!!! Petit cadeau, Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe carte, merci ma Chris, tu es la plus forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ooooooooohhhhhhhhhhhhh elle est superbe cette petite carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites