Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 allez je ne faisais que passer et j'entend la musique bretonne (ça me prend les tripes ) resultat j'ai tapé l'incruste dans la danse ,,,plus fort que moi ..mon côté breton est revenu au galop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bravo !!! Mais où est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 les Bretons du val de marne ...et encore je ne savais pas que ma fille me elle m'a dit ,,tu vas pas le faire ,,,c'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Je découvre ce post... Tu as bien fait, Marie, de te laisser libre cours à ton envie de danser sur les rytmes bretons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'adore les danses Bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est génial d'être rentrer dans la danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Trop forte la Marie ! ça me rappelle une chanson :Elle danse Marie elle danse.... Elle adore quand ça balance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est plus fort que moi ...quand je regarde le festival inter celtique je pleure ... ça me prend aux trippes ....mon enfance me revient ...alors là l'occasion .était trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super tu t'es fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu as bien fait Marie ! des moments de bonheur pour ceux qui aiment la musique en plus celle ci te ramène à ton enfance et je trouve ça génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est pas tous les jours ,,la ridée est une dance ou touts le monde se tient par le petit doigt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu as bien eue raison Marie , c est très important d 'écouter son coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu as eu raison de t'offrir ce petit plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites