Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 coxie et maya bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bonsoir, oh les belles pepettes! elles sont si jolies, il faut dire que j'ai un petit faible pour tes filles. comme celà les sorties ne seront plus un problème. bisous bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Effectivement le froid peut arriver ,tes puces n'ont rien à craindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 les jolis petits bouts. supers les manteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Chantal c si gentil merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ses superbe !! j aime beaucoup ses de chez qui ?? martine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Sophie le manteau de coxie oui c de chez Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bien au chaud dis donc les fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 J'aime beaucoup ces tenues ! Et pourtant, je ne suis pas trop "vêtements pour chien"... Mais, là, c'est très seyant ! Et puis, il faut bien reconnaitre que les petits manequins sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 merci ma tite Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elles n'auront pas froid tes filles mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont bien habillé ses petits lutins, pas descuse pour aller faire pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Coucou Helene je t'ai reconnu avec ton magnifique petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Colette a écrit: J'aime beaucoup ces tenues ! Et pourtant, je ne suis pas trop "vêtements pour chien"... Mais, là, c'est très seyant ! Et puis, il faut bien reconnaitre que les petits manequins sont adorables... Et moi, je suis "ridicule" avec mes tits manteaux pour les Lutins !!! C'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vi vi vi... Colette, elle ne m'a pas dit ridicule, mais "RI DI CU LE !!"! , je cite, (quand je lui ai parlé de ma commande des petits manteaux des Lutins !!!) Tu vois comme elle est injuste avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 c po juste hein!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ben non... Et j'ai mis les photos des tits Lutins au Coin des Affaires, sur mon post "je cherche"... Dis moi, ma Marita... ils sont si ridicules que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 vais voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites