isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi j'y serais avec mes deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elles seront 8 en classe jeune poils court Diva va avoir de la concurence .....! 3 en classe OUVERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonne expo Isa ! tu prendras des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 NIKITA65 a écrit:Bonne expo Isa ! tu prendras des photos ! Promis l'appareil est déja dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est vraimment dommage normalement j'habite à landrevarzec (pour isabelle29) mais en ce moment je suis expatrié a toulouse jusqu'en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est vraimment dommage normalement j'habite à landrevarzec (pour isabelle29) mais en ce moment je suis expatrié a toulouse jusqu'en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 egerie a écrit:C'est vraimment dommage normalement j'habite à landrevarzec (pour isabelle29) mais en ce moment je suis expatrié a toulouse jusqu'en mars ça ne me dit rien, c'est loin de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui Isabelle c'est à 15KM de Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 vous aussi vous êtes à quimper, et moi je suis perdue à toulouse,vivement le retour en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis allée a Toulouse une fois j'ai adoré, c'est vivant comme ville ! et en plus il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est vrai que par rapport au climat de :glagla: quimper mais l'été il fait trop chaud pi ya des bouchons partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi j'y vais Isabelle ! On va pouvoir se retrouver ... et ça me fait plaisir de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 socketbamboo a écrit:Moi j'y vais Isabelle ! On va pouvoir se retrouver ... et ça me fait plaisir de te revoir ! Super ! moi aussi je serai contente de te revoir Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour à ttes!!! J'y serais aussi avec mes fifilles , Dido sera en classe jeune, je suis débutante et je connais très peu de monde dans ce domaine Si vous avez des conseilles à me donner je suis preneuse merci d'avance [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'y serai avec 3 chis. ce qui est sympa c'est les horaires de passage et vu qu'on ne passes qu' a partir de 13h on va pouvoir faire la grasse mat pour une fois!! a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 miness a écrit:Bonjour à ttes!!!J'y serais aussi avec mes fifilles , Dido sera en classe jeune, je suis débutante et je connais très peu de monde dans ce domaine dido va etre avec d enzo si ses un poil court ??Si vous avez des conseilles à me donner je suis preneuse merci d'avance[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Cooki pour ta réponse ton D'enzo est trop mimi , je serais enchanté de te rencontrer tu viens avec tes 3 amours? Ma Dido est une fifille blanche et crème de 13 mois dslé je n'arrive pas à mettre une photo grrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super contente des résultats de mes filles ! Chloé a fait le CACS 1ER EXCELL en classe ouverte Diva 2ème EXCELL en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bravo à tes filles Isa bises de mimi des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super Isabelle je suis contente pour toi et grosses léchouilles de la part de Cybèle à tes 2 princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitations à tes pupuces Isabelle elles méritaient vraiment je les ai trouvé magnifiques Bon courage pour la suite bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Contente pour tes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bravo des tres bons résultats de tes filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 FELICITATIONS pour ces superbes résultats, Isa ! Elles sont magnifiques tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres contente aussi cooki 3 eme exc et d enzo meilleur jeune et meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bravo à Cooki et D'Enzo tu dois etre fiere d'eux! Isa elles sont belles ces coupes! vous n'avez pas fait de photos??? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Bravo pour Cooki et D'Enzo C'est genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis super contente pour toi aussi Sophie Bravo Cooki et D'Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitation!!! très beaux ptits bou'd chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voici le lien pour voir les photos de l'expo avec en vedettes Sophie, Isabelle et moi !!! http://www.google.com/search?q=ExpoLavalEtPortLouis%23&rls=com.microsoft&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7HPEB_fr Mes puces ont eté confirmées, et Croquette et Barack ont été classés 1er excellents en classe jeune, donc duel fratricide entre eux pour meilleur de race jeune... And the winner is......... Croquette !!! Nous nous sommes donc retrouvées Sophie et moi en ring d'honneur, mais ne sommes pas montées sur le podium... Miness, je te reconnais seulement maintenant... Pardon, nous ne nous sommes même pas parlé, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mon lien ne fonctionne pas... Je verrai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 helas j'en viens demain Bravo Mireille pour tes superbes résultats mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Waouuuu, Mireille !!! je suis heureuse pour vos superbes résultats les "filles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitations Mireille!!!!!! grosses léchouilles de la part de Cybèle à Barack et Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitation Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 socketbamboo a écrit:Mon lien ne fonctionne pas... Je verrai ça demain Alors ça veux dire que je ne suis pas trop blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai fait 2eme Exc RCACS avec caporal, 4eme Exc avec Dolly Partone, et TP avec exquise qui d'après la juge est une graine de championne. a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo Gaby à toi aussi !!! Et contente de t'avoir rencontrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai mis les photos sur ce post. /vos-photos-vos-videos-f4/photos-de-l-expo-de-laval-de-dimanche-29-11-2009-t6690.htm?highlight=laval Voilà !!! Si vous voulez des tirages faites moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Diva et sa copine Roudjou je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sophie et le cooki chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites