cocofio1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Avez vous une assurance pour vos lutins ? En êtes vous satisfait ? Merci et bon week-end cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui !!! Ange a une assurance santé ...tous les ans la prime augmente .. 244 euros pour cette année ... nous sommes toutes partagées et il y a eu déjà un post a ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Voici un des postes en question /le-coin-des-amis-papotages-services-jeux-recettes-jardinage-rendez-vous-anniversaires-hommages-f7/assurance-t3205.htm?highlight=assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour ! je me posais la même question ! j'ai demandé un devis sur un site et pour la formule intermédiaire ça ne fait vraiment pas cher ! je suis un peu surprise ... 8.10€/ mois ! mais il faut bien tout regarder ! ça peut être de l'argent foutu en l'air ou au contraire ! ma siamoise s'est empoisonnée avec de l'antigel il y a 4 ans environ et on a du la soigner, elle a failli mourir. elle a fait 2 séjour à la clinique vétérinaire 300€ x 2 en même pas 1 an !! + les prises de sang ensuite ... mais nous n'avions pas d'assurance ... notre autre chatte n'a jamais rien eu, donc c'est kit ou double, je me tate encore pour la future chi qu'on va avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites