Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Voici ma pupuce à la naissance, c'est la fille d'Alias et de Teddy Quelques jours plus tard... J'adore cette photo Voici Eyna et sa Maman Et la voilà dans sa nouvelle maison Et ma pupuce aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 la jolie crevette tres jolies photos calinous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Quelle belle poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Comme elle est belle !!! Et je pèse mes mots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 De vraies beautés. Je trouve la photo où elle pose la patte sur la tête de sa jolie maman particulièrement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Voici de nouvelles photo d'EynaElle a été confirmé en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est très jolie, et sa couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 J'aime beaucoup les photos de balade. Cela met bien en valeur ta puce !Elle a une très jolie couleur en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Satine, nous avons découvert récemment ce magnifique parc à Blanquefort, superbe pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est jolie ta puce, qu'est ce qu'elle a éclaircie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 elle est bien jolie ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites