Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle arrive le 20 décembre... une belle perle de Noël. Maintenant c'est long d'attendre. Vraiment hâte qu'elle soit là. Je n'ai pas encore de nom pour elle... je cherche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Félicitations pour ta petite princesse ! Pourquoi tu cherches un nom avec la lettre D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est E les 2009 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est enceinte Mais non elle est bien belle et bien dodue, tout comme il faut Reste à lui trouver un nom en E Tu as une liste sur le forum et on va t'aider ! le lien : /vos-photos-vos-videos-f4/noms-en-e-il-est-temps-d-y-penser-t2469.htm?highlight=noms+en+e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 socketbamboo a écrit:Elle est enceinte Mais non elle est bien belle et bien dodue, tout comme il faut Reste à lui trouver un nom en E Tu as une liste sur le forum et on va t'aider ! le lien : /vos-photos-vos-videos-f4/noms-en-e-il-est-temps-d-y-penser-t2469.htm?highlight=noms+en+e oui bien ronde mais j'aime autant! j'aurai bientôt d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour les noms ma soeur à déjà des chichi, elle a Exquise, Etoile et Emeraude... je cherche un nom qui fasse un peu précieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jolie petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 merci pour elle! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il y a emeraude en anglais "EMERALD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Jolie petite poupée, toute ronde, on a envie de la couvrir de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est tres mignonne, ta petite BB lutinette... Félicitations ! Elle arrive avec le Père Noel, un peu en avance !!! :PereNoelChi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 TROP JOLIE CETTE PETITE PUCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ohhh elle est toute choue! Vivement le 20! Maiis tu verras c'est tout de suite là! Moi j'attends plus que d'en trouver une ;) J'attends le coup de coeur et le bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle n'attend... je suis fan de ma lutine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites