Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Estéban est chez le véto!

Messages recommandés

Invité
Voilà mon p'tit loup est à la clinique jusqu'à Lundi si tout va bien!
Il a été pris de diarrhées dans le nuit de Jeudi à Vendredi, au départ rien d'inquiétant! J'avais des médicaments pour Charly, je lui en ai donc donner, ainsi que du smecta et de l'eau de cuisson de riz mais rien n'a fait! J'ai appeler le véto hier à 18h30, l'assistante m'a dit d'arrêter tout les traitement et de le mettre à la diète et de venir aujourd'hui à 11h15.
Malheureusement la nuit a été horrible, toutes les 30 min, il se levait pour faire caca et ça finnisait par du sang! De plus, il voulait rien boire! J'ai donc attendu 9h que le cabinet pour y aller, je pouvais pas le laisser comme çà encore 2h!
Ce que je craignais est arrivé, elle me la garder pour le mettre sous perf et voir ce que donner la journée car le problème et qu'il commençais à être déshydraté et en plus ne pesant qu'1kg180, il n'a aucune réserve! Pour elle c'est un virus car moi-même j'ai eu les mêmes symptômes toute la nuit!!!
Elle devait m'appeler ce soir pour savoir si je pouvais le récupérer mais en fin de compte non. Il a refais 2 grosses diarrhées dans la journée, de plus ayant eu énormémént de mal à trouver la veine si petite qu'elle préfère pas devoir tout enlever!!!!
Enfin voilà, c'est un gros vide à la maison et j'ai hâte d'être à Lundi sauf si elle m'appelle demain et dans ce cas ce sera de mauvaises nouvelles!!!!
Je suis en stress total pour mon p'tit bout et je m'en veux d'avoir attendu! D'habitude je flippe de suite et là ayant ce qui, je pensais, avoir ce qu'il fallait à la maison, j'ai trop attendu!
J'ai été longue mais j'avais besoin d'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne dois pas culpabilisée , je souhaite de tout coeur que petit Estaban récupère vite ! Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne culpabilises pas, il est entre de bonnes mains.
Bon rétablissement à ton petit bout, courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON COURAGE et plein de bisous au petit Esteban

Je comprends ton inquiétude, on n'aime pas savoir nos loulous malades, et qui de plus est, "loin" de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous tiens au courant dès demain si tout va bien et merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense très fort à ton petit Esteban, à toi, également ! Reste positive, il va s'en sortir ! Surtout,
donnes-nous des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pense fort à lui et on espère de bonnes nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles.
Tu as fait ce que aurions toutes fait et tu l'as apporté chez le véto, donc il ne faut pas culpabiliser.
C'est vrai que l'angoisse est à la hauteur de l'amour qu'on leur porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère qu'Estéban va mieux aujourd'hui et qu'il pourra rejoindre sa maison demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense fort à vous 2 et espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton petit bout d'amour .Bon courage donne nous vite des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, bon courage;il est dans de bonnes mains. et bientôt cela ira mieux. plein de bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tous vos messages



En ce qui concerne les nouvelles, ils n'en donnent pas le Dimanche sauf si ce sont des mauvaises donc j'espère ne pas reçevoir d'appels aujourd'hui!

Ensuite soit elle m'appelle demain de bonne heure pour me dire de venir le récupérer, soit je dois appeller en fin de matinée pour savoir ce qu'il en est!

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit coeur

j'espere que ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

des nouvelles d'Esteban???

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurore, tout va bien pour ton petit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurore ,tt va bien ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va ton petit loup?
donnes nous vite de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère que tout va bien pour Estéban et Aurore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant un peu moins présente, je n'avais pas vû ce post, jespère que les nouvelles sont bonnes, je pense à toi missmaman en ce moment et je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AURORE ??????????????????????????????Dis ns que tt va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'aime pas ce silence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me voilà,

Alors j'ai récupéré Estéban à 16h, ils lui ont enlevés la perf aujourd'hui pour lui faire un traitement en piqûre. La journée d'hier s'est bien passée. Il a mangé aujourd'hui, de la pâtée RC intestinal que je dois poursuivre pendant 5 jrs et je passerai peut-être à ces croquettes par la suite.
Il est très fatigué! Je lui ai donné un peu de pâté vers 18h, ce qu'il lui a fait un ventre énorme et pas super forme par rapport à d'habitude! Il a fait de cacas, pas géniaux mais qui sont un peu plus consistant et de couleur normal. Je dois surveiller car si les cacas ne sont pas supers ou repartent en diarrhées, je dois le ramener chez le véto pour qu'il lui refasse une piqûre!
Il a quand même joué un peu avec moi tout à l'heure mais pour ce qui est de Charly, il lui grogne dessus!
Je vais voir ce que donne la nuit au niveau des selles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les nouvelles ne sont pas mauvaises, je vous souhaite une nuit paisible.
Il lui faut du temps pour se remettre. Câlins au petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ton petit ESTEBAN et à toi MISSMAMAN, j ' espère qu il va pouvoir se reposer et un peu récupérer cette nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je dirais une fin de soirée et une nuit pas terrible avec plusieurs cacas pas très beaux!!! Il fallait que je me dépêche à ramasser dans son parc car ce mr les remange!!!!
Ce matin, il se dendinait car il avait très faim, je lui ai donné un peu de pâté mais pas de trop et en suivant il m'a fait un caca super moulé!!!! On va voir si le fait de manger ne le pertube pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, courage celà va aller, il va se rétablir. gros bisous au petit et calins à tous. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le transit va se rétablir petit à petit, courage et patience à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrasse ton tit bout très fort ...un beau caca bien moulé c'est déjà beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... là, les nouvelles sont plutot rassurantes...
Gros calins à ce petit lutin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles, tant mieux. Il t'a dit le véto ce qu'il a eu exactement ? Une gastro ?
Plein de caresses à ton petit lutin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles......J'avoue avoir eû très peur hier.
J'espère que tout va continuer à évoluer dans le bon sens.

à Esteban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le carnet, elle a écrit antérite mais elle m'avait parlé d'un virus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est positif tout ça, , tu peux baisser un peu ton niveau d'alerte, mais ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La gastro enterite ,c est virale ...
Je suis heureuse de le savoir mieux ,bravo bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...