Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca va nettement mieux, je le reconnais enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonne nouvelle ! Tant mieux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Très contente pour vous deux!!! Les petits gabarits décollent vite et c'est cela qui stresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Superbe nouvelle un gros calin à Esteban mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ça fait trés plaisir de savoir Estéban en meilleure santé ! Gros calins à ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci à vous! Je manquerais pas de lui faire des câlins pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 missmaman a écrit: Ca va nettement mieux, je le reconnais enfin!!! J'adore les histoires qui se terminent bien à Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Caresses à Esteban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites