Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle a 3 ans , au vu de ses origines je l'ai mise à la reproduction cette année avec comme étalon un magnifique cheval noir. Puis pour l'avenir ça sera les terrains de concours de saut d'obstacle et/ou concours de Modèle et Allures. C'est mon grand coup de coeur , je l'ai choisi sur photos des que je l'ai vu j'ai craqué sur sa bouille! et en plus elle a un caractere hors norme Et pendant que j'écris ce message j'ai deux chi qui dorment dans mes bras ^^ place au photos de ma bella en mode nature en mode concours aux championnats de france 2008 devant les juges en saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Sélène pour ces belles photos , Bella est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Superbe jument et joli coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 je comprend ton coup de coeur ,je n'y connais rien en chevaux mais je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est magnifique ta jument ! J'adore les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 merci à vous ^^ je lui passerai le mot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites