Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est l'amour fou entre mes bringeouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 je t'envoie la zazaï, ça te fera une triplette à rayures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Qu'est-ce que c'est mignon comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Ohhh oui une triplette c'est pas de refus. Surtout ma chouchounette Zazaï. Fais lui pleins de calins pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Tompouce. Je les ai prise sur le vif et j'ai voulu vous faire partager ça. J'adore cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca c'est du gros câlin!!!! Adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Que d'amour !! C'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Domino et socketbamboo. On est très câlin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop mimi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Sandrine et Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oh!!!! adorable cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Cette photo est géniale, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils s'aiment beaucoup ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour, trop trop chou! ils sont adorables. ça donne une idée de concours de la plus belle photo de 2 chihuahuas... très gros bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Champagne, Saga, Baron et Colette. J'essai de faire un cadre pour la mettre sur mon site tellement cette photo me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelles sont belles ces rayures!!! tres b el ensemble toutes les deux ça fait plaisir à voir des chihuahuas qui s amusent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Béa et ChoubaWanba. Béa ici les chis baignent dans un océan d'amour, alors ça donne ce genre de position assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca pour un gros calin d'amour, c'est un gros calin d'amour !!! Merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Deux chichis s'aimaient d'amour tendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 si ça c'est pas de l'amour!!!!! j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils nous miment "faites l'amour pas la guerre" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Je ne vois pas les photos, mon ordi rame en ce moment mais tes bringouilles, je les connais, elles sont belles et câlines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est plus de l'amour c'est encore une photo superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Trop jolie cette photo de ces petits bringés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Cette photo est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Elles sont trés belles, cette robe est assez rare non ? J'en ai jamais vu en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Que c'est beau elles viennent du meme élevage elles sont proches entre elles tres touchante cette photo J'adore si tu en as d'autres???? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est super cette photo c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh les petits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ahhhhh elles sont trop belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ohh !! J'adoreeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 craquage total pour cette photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 9 février 2010 J"adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Belle photo pleine de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites