bertrand07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 delphy a fait une fugue la voiture a disparu mais elle est revenue ouf trop fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 rrhhhoooooooo qu'est ce que j'ai eu peur!!! en tous cas pour le montage et superbe Delphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est trés rigolote Delphy dans sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 la petite coquine bertrand j'ai déplacé à "vos photos vidéos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelle frousse j'ai eue, Bertrand, en lisant le titre de de ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour, il ne faut pas nous faire peur comme celà nous commençons à prendre de l'age et notre sang a tourné en lisant le titre. j'ai le coeur qui bat fort... la photo est trop belle et le zouzou magnifique. calins à la troupe, bisous à paquerette et au cochon. bisous tout de même au papa. chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Joli montage , mais encore une frayeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vilain Bertrand , le titre m 'a donné la frousse grrrrrrrrrrr , c est super et quelle frimousse tres jolie cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bertrand !!!! J'ai cru qu'il t'était encore arrivé des ennuis ... Mais bon, maintenant j'ai bien ri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh !! la trouille ,,,j'ai imaginé le pire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Chouette auto !!! Je la comprends ! Je l'aurais volontiers accompagnée, ta tite nénette d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 mais moi aussi j'ai eu peur vilain bertrand ouf je rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites