Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Chez nous dans les Vosges , on dit toujours qu'il fait froid ... bien que cette année contredit ce dicton .... Mais on connait aussi la crise du logement ... et voilà encore des animaux malheureux .... et les chis de l'autre côté qui partage un petit fauteuil !!! Que faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour, il faut trouver des paniers! c'est trop dur pour eux, mère indigne va! effectivement ils ont l'air super malheureux! pleins de bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 OH les "pôves"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonne sieste aux lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ah .... j'avais oublié Mademoiselle Déesse , la soeur de Charly qui est en vacances à la maison ...Et bien sûr tout le monde squatte le tout petit fauteuil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça tient chaud l'amitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 je me regale touj. autant a voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pauvre choux un fauteuil pour 3 ya de l'abus non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adore ces photos il faudra que je trouve ce petit fauteuil car chaque fois que je vois des chis dessus ils ont l'air de beaucoup l'aimer mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Un fauteuil plein de merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mimi a écrit:j'adore ces photos il faudra que je trouve ce petit fauteuil car chaque fois que je vois des chis dessus ils ont l'air de beaucoup l'aimer mimi Mimi ce petit fauteuil je l'ai trouvé ...mais je me suis toujours demandée si Ange et Chanie pouvaient tenir dedans ... aujourd'hui j'ai la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Les chichis n'aiment pas mes fauteuils... Mais les chats les ont adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 j'avais oublié Monsieur ECTOR pour le fauteuil ...µ Il doit y avoir un odeur super sympa à l'intérieur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 rrrhhooo qu'est ce qu'il est beau ce petit Ector et les bébés sont vraiment très très mal logés, c'est honteux bisous à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est honteux !!! Un fauteuil pour 3... tiens, je pense que je vais venir en chercher un ou deux... Non, je déc... ils sont comme ça, nos Lutins... plus c'est petit plus ils ont envie d'y etre entassés, serrés, collées... J'adore... c'est pareil à la maison... Charly, ton chat ressemble à mon Max comme deux gouttes d'eau... Calins à ton adorable famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils sont tous adorables , j'adore ce genre de photos , c'est le grand bonheur dans les Vosges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites