Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eliot des JARDINS CATALANS je suis sur le C..L

Messages recommandés

Invité
bonjour, pas pour me justifier!! ABASOURDIE PAR CES DEUX POST!!

TRES EN COLERE ET ENERVEE ......ELLE ME FAIT PASSER POUR?????? JE SAIS PAS JE TROUVE PAS MES MOTS!!
mais pour vous expliquer vu son poste, etant donne que je n'avais plus internet!
en ce qui concerne Eliot, son souffle au coeur avait diagnostiqué à sa 1ere visite (pour sa 1ere piquûre de vaccin)chez le veto , j'en ai de suite avertie sa future acquereuse qui avait dit que cela ne changait rien a son achat!
ils sont venus avec nous, pour la la visite "certificat vétérinaire" ils ont poses toutes les questions necessaires et souhaitées au veto!
son souffle au coeur avait ete note sur son carnet de sante deja la 1ere fois et sur le "certificat de veterinaire"
apres lui avoir repose la question : "si elle souhaitait quand meme acquerir le chiot ",et "si elle souhaitait y reflechir un peu "elle m'a confirme son re-souhait de garder ELIOT et cela au cabinet veterinaire.
je ne leur ais jamais rien caches..........ils sont venus regulierement a la maison les mercredis et l'on vus grandir et evoluer.
mon veto n'a pas fait faire d'eccho car dans notre region pas le materiel adequate mais lui a conseille d'aller sur Toulouse ou Maison Alfort! pour connaitre,l'importance de son souffle au coeur.
Par geste commercial je lui paierais la moitiee de son ecchographie .

autre chose..ESQUISIT-DIMONI LUI n'avait pas des souffle au coeur.
Sa mort a ete accidentelle et du a une chute! ce qui me rend encore plus malheureuse de l'avoir appris.

je vous remercie , pour avoir enleve mon nomcar je n'avais pas vu tout les post fait par elle!! car j'ai ete super surprise et deçue qu'au final ,elle se presente sur le forum que pour signaler çà!

j'ai lu en effet un post sur un chiot qui avais un souffle au cœur mais la personne n'avais pas l'air d'en vouloir a son éleveuse ,elle chercher plutôt des témoignage sur la vie futur d'un chi atteint de cette affection. après j'ai peu être loupé un épisode...

Invité
Je ne savais pas que Esquisit-Dimoni était mort...
Je croyais que tu le gardais.
Comme Gaby, je n'ai pas relevé de rancoeur sur le post où la personne cherchait des conseils pour les soins à donner à son petit chien.

Invité
je ne parle pas de rancoeur......
mais elle zappe mes conseils si humble soient il pour une debutante! ceux de mon veto!
de toute façon......c'est un tout !

oui Exquisit est mort! une chute quand nous etions en train de passer le certificat de capacite!et oui je le gardais.........et oui je le pleure encore......
et oui le post de mme d....... m'a fait quelque chose!
ce doit etre ma periode d'ultra sensibilite!

Invité
ps: aucune agressivite de ma part............je vous embrasse toutes et tous!

Invité
Je suis désolée pour ton petit Esquisit, je connais le chagrin de la perte d'un petit amour.
Bises.

Invité
merci! ça c'est pas facile a gerer!!!

• Créer...