Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Carrément excellent ! vivement la sortie de l'album le 7 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca rame J.C , j'ai du mal à voir le clip . J'attends que ça " charge " . Le peu que j'en ai vu ça me plait bien , à suivre Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Charlotte for ever!!!!!!! je l adore cette fille, comme chanteuse, comme actrice comme femme tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca y est , vu en entier . Super clip , musique vraiment sympa . celà donne envie d'en " connaître " un peu plus , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 c est bien hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est super............ je la trouve belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle est tres jolie Charlotte j'aime bien la musique mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Plus que belle, elle a le CHARME !!! Sa mère fut vraiment BELLE et piquante !!! Son père ! Un génie avec tout ce que ça comporte Quelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres joli, j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites