linda03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 une petite ballade au camping hier matin deux petits culs qui montent la garde chippie en position pour jouer cachou avec son joli pull - notre petite merdeuse une visite chippie en pyjama notre petite nana d'amour - anais en route pour une petite ballade dans les allées désertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très jolies nanas bien pourvues pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop mignonnes tes filles au milieu des feuilles mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tres jolies photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres jolies photos , elles sont trop mignonnes , j adore la noirotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci pour vos gentils comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 superves mannequins!! c est marrant de les voir s interesser à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 elles sont magnifiques tes fifilles et parées pour l'hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jennym2b a écrit: c est marrant de les voir s interesser à tout! oui ce sont de vraies commères, toujours au grillage à surveiller ou à aboyer après tout ce qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Elles sont craquantes tes petites, ma Linda... et j'adore leurs petits pulls... Tu tricotes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Danie a écrit: Tu tricotes ??? non je ne sais pas tricoter mais je réussis à trouver de beaux petits pulls dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Elles sont trop mignonnes tes petites commères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Trop mignonnes tes puces !!! Et tu as de la chance de pouvoir les promener sans laisses !!! Les miens impossible ! Ils n'écoutent rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ChoubaWamba a écrit:Et tu as de la chance de pouvoir les promener sans laisses !!! la ballade sans laisse reste exceptionnelle et uniquement sur le camping où il y a très peu voir quasiment pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites