Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

E'Sanzô du Domaine de Cyrnéa

Messages recommandés

Invité

2 petites photos de mon amour :


Il adore prendre des positions incroyables pour jouer


Et là ce soir, tout tranquille après son vaccin.
D'ailleurs chez le véto, il y'avait ce genre de bonnes femmes pénibles qui croit tout connaitre sur tout, dans le genre, un chihuahua de 2kg est un gros chihuahua, mon petit a les yeux globuleux qui vont lui causer des problèmes plus tard (alors que justement Sanzô n'a pas de gros yeux)... c'est le genre de nana qui se permet de caresser le chien sans demander ... (non pas que je ne veuille pas qu'il soit toucher mais par politesse on demande ...) grrr
Enfin bref, mon bébé a été un ange lui
Il pèse 950gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chi de 2 kg adulte, n'est pas un gros chi mais un chi en bonnes conditions physiques, et encore loin du maximum du standard qui est de 3kg.
Il y en a marre d'entendre des inepties et des demandes complètement folles de chis de 1 kg, en vue de faire de la reproduction de " miniatures"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est troooooooooop mignon

ah...des commentaires, ma pauvre, tu en entendras tous les jours

Il y a quelques jours, je sortais Eliott, et je vois un teckel arriver, en liberté "bien sûr"... réflexe immédiat, hop, Elliott est aussitôt dans mes bras. Eh bien je vois arriver une dame, avec une voix toute nasillarde, qui s'écrie "ooohhh comme c'est mignon, c'est LE chien de mes rêves. Je peux le porter?"

Les gens sont sans gêne, il ne me serait JAMAIS venu à l'esprit de demander à quelqu'un que je ne connais pas de porter son chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooo il est trop mignooon ton bébé!!!
Toutes mes félicitations à toi! pleins de bonheur avec ton petit bout'chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mets juste une petite photo de tout à l'heure, j'adore sa position


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je craque !!! Il est trop mignon ton p'tit bouchon !!!

Et tu sais pour la bonne femme de chez le véto tu ferais bien de te blinder tout de suite parce que tu en entendras d'autres !!!

Moi j'ai un souvenir qui m'a traumatisée ! Un jour, une nana m'a presque fait un scandale parce qu'elle me soutenait que Caïd et Capone n'étaient pas des chihuahuas mais des papillons ! Elle m'a dit "je connais très bien le chihuahua, ma fille en a un, c'est pas du tout comme ça. C'est BEAUCOUP plus petit et ça a les poils courts !!!"

Laisse les dans leur ignorance puisqu'ils s'y plaisent ! Ton bébé est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est un papillon à poil court prêt à s'envoler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pris le temps de lire le post en entier , du coup je revois le p'tit loup ....il est à croquer , quelle vivacité , tu vas t'amuser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est beau comme un cœur ce petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sanzô a 3 mois aujourd'hui, et il est toujours aussi stressé






En presque 2 semaines à la maison, je trouve qu'il a déjà bien changé (quand je compare avec les photos de son arrivée).
Je trouve que son crâne s'est élargit

edit : Et puis Sanzô habillé en vêtement tricoté par 'mamie', son petit pull lui va toujours bien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
(Au fait rien à voir, mais je t'avais envoyé un mp le 23 ou le 24, et c'est ta fille qui m'avait répondu, elle a peut être oublié de te prévenir, c'était au sujet d'un manteau pour ma westie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon moiniversaire petit Sanzô, tu es un amour de petit chien, plein de joie de vivre.
Je te souhaite beaucoup d'autres anniversaires avec ta gentille maman Bilitis qui te gâte tant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
J'ai acheté un clicker pour commencer doucement son éducation, et je l'emmène partout avec moi pour qu'il voit du monde et qu'il entende plein de bruits différents.
Par contre pour la laisse, ça ne lui plait plus trop, mais je l'entraine tous les jours à la maison. Il pourra bientôt faire de vraies sorties en extérieur!

C'est un vrai petit clown, il nous fait trop rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis a écrit:
Merci
J'ai acheté un clicker pour commencer doucement son éducation, et je l'emmène partout avec moi pour qu'il voit du monde et qu'il entende plein de bruits différents.
Par contre pour la laisse, ça ne lui plait plus trop, mais je l'entraine tous les jours à la maison. Il pourra bientôt faire de vraies sorties en extérieur!

C'est un vrai petit clown, il nous fait trop rire.


Si il ne veux pas de la laisse avec le harnais cela devrait aller tout seul.
Tu as la boucle sur le manteau, a ce moment la mets en une sur le harnais en tissu, il est plus leger que le manteau. Il devrait vite si faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai mis une boucle sur le harnais
Il marche mieux c'est vrai avec mais il faut aussi qu'il aime le collier, car je veux tenter quelques expos avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis a écrit:
Oui j'ai mis une boucle sur le harnais
Il marche mieux c'est vrai avec mais il faut aussi qu'il aime le collier, car je veux tenter quelques expos avec lui

C'est vrai tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Sanzô ce matin ... il n'y a pas quelques chose qui change?

Eh viii, il arrive à tenir ses oreilles de plus en plus souvent droites, il est encore plus beau comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui il est plus beau avec les oreilles dressées!
Bizarre, sa soeur Estella n'a jamais eu les oreilles qui retombent mais ses deux frères oui...
Allez, c'est la dernière journée de bêtises pour 2009!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olalaa il est vraiment adorable ton pti'bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bilitis, je déplace ton post à présentation des lutins car il y sera plus à sa place maintenant que ton petit bout est chez toi

Il est craquant ton bébé. De plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!


Maman elle dit que je suis beau comme un Dieu avec mes oreilles droites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilitis a écrit:
Merci !!


Maman elle dit que je suis beau comme un Dieu avec mes oreilles droites


Mon Dieu qu'il est fier ! J'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il évolue bien le coquin!
Bonne année petit Sanzô, je te souhaite d'apporter beaucoup de satisfactions à ta jolie maman.
Entre-nous soit dit, avec l'énergie qu'il déploie pour faire les bêtises, il devrait arriver à surmonter les obstacles de l'Agility!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique
j'adore son regard
Bravo Marilou pour ce joli lutin!
tres tres beau avec les oreilles droites
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mimi, c'est Bilitis qui peut être fière car pour son premier chi, elle a su bien choisir.
Je suis assez contente de ma petite production, qui commence à sortir en expo, avec succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup
J'espère que mon bonhomme pourra faire honneur à son élevage en expositions.
De toutes façons, c'est certain, une carrière de sportif l'attend ... il a l'énergie pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de bonheur avec ton lutin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...