mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Comme ils sont beaux tes bb Mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Mireille et Chouba Des gros calins à vos amours de chis mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Qu est ce que tu te régales avec tes deux amours !!!!!!hein Mimi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Mimi, ils sont SUPERBES tes deux amours, d'ailleurs, on a envie de leur faire plein plein de bisous à les regarder Caresses à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci ma Béa ah là là on s'est pratiquement pas vu à Bormes ce fus helas trop bref!!! calins à tes pépettes Merci Sandrine oui nous les adorons ce sont nos amours comme nos enfants pour moi et mon mari c'était bien vide ici depuis que mes fils sont parti grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai eu la chance de caresser ces deux petits mecs... ils sont aussi gentils qu'ils sont beaux ! Merci ma Mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci à vous pour eux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 bonsoir, trop beaux et plein de calins aux zouzous léchouilles de fréddy le papa, bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Chantal un gros calin à Callas de la part de mon mari Danie mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 mimi a écrit:Merci Chantal un gros calin à Callas de la part de mon mari Danie mimi. Ah cette Callas.... Elle en a fait tourner des têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites