mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Mimi tu sais mettre les vidéos? moi toujours pas...C'est très agréable à voir et Droopy apprécie sa balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super cette vidéo , il apprécie le beau Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 il est majestueux ton petit coeur Mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Marilou si j'y arrive tu devrais y arriver aussi Merci pour vos messages j'aime beaucoup cette vidéo là c'est une grande pinède au dessus de l'etang de Berre à Istres Nous y allons prommener Don Diego et Droopy çà nous fait marcher bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Mimi pour cette super vidéo , gros calins à tes petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Lydie Comment vont les bébés chis fait leur un énorme calin pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah Mimi............. comme il est beau ton droopy ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci JC tu comprends pourquoi on a craqué avec mon mari je trouve qu'il a bien grandi il y a toutes mes vidéos sur mimietdiego dites moi si pouvez les visionner?? il y a mon fils qui a un groupe de pop rock mystic abstract. bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites