Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 vous souhaitent une excellente journée et vous font de grosses léchouilles amicales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Quelle classe, ils sont près pour affonter l'hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 sont trop mignons et j'adore la ptite bouille de capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux tes petits!!! Tu leur feras plein de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 trop craquants tes loulous Tatiana!! plein de caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Trop mignons .Le kaki leur va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'adore ces petites parkas... ils sont beaux tes Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci pour eux les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Roh les gangsters d'amour jvous aime trop !! quels beaugosses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Tatiana je les adore tes chis , ils ont de " la gueule " . Je ne sais pas si c'est du à leurs noms mais pour moi il y a quelque chose en eux qui ( lol je fais des gestes avec mes mains devant l'ordi pourr exprimer ma pensée ) m'interpelle .... j'ai encore montrer leurs photos à ma soeur et à cécile ma copine cet aprèm , un gros calin à eux et au reste de ta troupe , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci les copains z'êtes des z'amours !!! Yves, j'imagine la scène !!! Mais rassures-toi tu n'es pas seul à être un peu ça m'arrive à moi aussi... très souvent ! Et en plus, je parle toute seule devant mon pc !!!! :suisfou: Nous finirons tous à Sainte-Anne mes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Heureusement que mes nanas sont des anges ....elles craqueraient pour ces deux beaux p'tits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites