Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ma double-face avec sa petite soeur noire et zainata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle est très jolie, original son marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 c est du jamais vu ce marquage!!!!!!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle est magnifique cette double face !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est très original comme marquage c'est vrai je n'avais jamais vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pas courant ce marquage, c'est très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Marquage original qui me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 J'adore double face ainsi que ses copinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Je pense que c'est vraiment peu courant comme marquage , gros calins à double face ( j'adore ce nom ) et au reste de ta troupe Isa , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Je pense que c'est vraiment peu courant comme marquage , gros calins à double face ( j'adore ce nom ) et au reste de ta troupe Isa , Yves . heu mon message s'est mis deux fois , je ne sais pas commment effacer celui_çi , je suis pas très bon désolé . Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la procahîne fois , merci Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle a bien changé, mais elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 bonsoir, une bien jolie famille de zouzous. trop belles les minettes bisous chantal. la zouzou chihuahua magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est cette andouille qui ne veut pas demenager!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai un chat qui m'a fait ça lors d'un déménagement !!!!! il n'a jamais voulu rester dans notre nouvelle maison.Je suis allée le chercher une dizaine de fois, je l'ai ramené dans notre nouvelle maison, j'ai réussi à le garder enfermé 3 semaines et un jour d'inattention..... psss..... il est reparti. Heureusement une ancienne voisine l'a pris en charge, il ne voulait pas quitter son quartier..... pourtant il dormait toutes les nuits avec moi. C'est un chat que j'avais trouvé chaton dans la rue à minuit, j'y étais très attachée J'espère que la tienne sera moins têtue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très jolie double face !En ce qui concerne son entêtement .................................les chats sont très " territoriaux " , donc cela ne m'étonnes pas du tout qu'elle ne veuille pas " déménager " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 si elle persiste à repartir mes anciennes voisines la prendrons en charge et je leur acheterais des croquettes regulierement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh oui, très beau marquage dis donc, elle porte bien son nom et le pt'it lutin bringééééé j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne vais pas être original : j'adore son marquage ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 madeincorsica a écrit:c'est cette andouille qui ne veut pas demenager!!!!!! Double face / deux maisons rien d'anormal à celà , doubles calins à cette joli " mironne " et à toute ta troupe Isa , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est superbe, j'aime beaucoup son regard . J'espère qu'elle va s'habituer à sa nouvelle maison, j'imagine que cela te peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Comme elle est jolie ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 tes photos sont tellemnt belles que j'ai envie de j'adore tes minettes et ZAI magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites