Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

je cherche une astuce

Messages recommandés

Dyabless' se mange les oreilles et moi qui aime les caniches à grandes oreilles , je suis obligée de couper les poils court pour équilibrer .
Avez vous une recette , elle fait ça quand je suis absente !
Merci d'avance de vos tuyaux .

Invité
Mets de la moutarde ... on ne sait jamais ....

Invité

Demande à Martine de te confectionner un cache-oreille en tissus comme les petites moufles que l'on met aux bébés pour éviter qu'ils se griffent le visage !!

licorne a écrit:
attache lui avec un chouchou

Merci de vos idées , j'ai pensé mettre du piment , les chouchous elle les enlève ; les cache-oreilles c'est une idée !!

En attendant les poils sont tellement courts qu'elle ne les atteint pas , mais comme c'est une Dyabless' je ne sais pas ce qu'elle va trouver !!

Invité

Le piment ou la moutarde, ça risque de lui piquer les yeux non ? Perso je le ferai pas !!!
Enfin moi j'dis ça...j'dis rien...

Invité
bonjour, il s'agit d'un problème comportemental,le stress, il y a des remèdes pour chiens tout à fait naturels à base de plantes qui les calment. moi je leur donne homéocalm. quand je dois partir et laisser stuart qui stresse à mort. quelques gouttes et cela le calme. (en pharmacie ou chez le véto). le piment surtout pas c'est trop irritant (les yeux, les intestins...) la moutarde aussi trop irritant. gros bisous chantal

Invité

oh mince c'est ennuyeux ,as tu pensé au DAP Claire peut être que ça marcherait ?

Merci Carine et Chantal je vais demander à mon véto , en fait je n'avais pensé au stress car elle ne semble pas génée lorsque je pars mais plutôt à une manie ; il faut toujours qu'elle "bouffe" quelque chose !( doigts, joujoux,barreaux du lit.....)
Je vous dirais la suite ça peux aider quelqu'un d'autre .

Invité
Je serais de l'avis de Baron.

En attendant essaie de lui donner des choses qu'elle peut ronger sans problème en ton absence (os en peau de buffle, ...)

Invité
Alors là.. j'aurai pensé à de l'huile essentielle de menthe ! mais bon sans certitude que ce ne soit pas aussi trop fort! tiens nous au courant!!

Merci de vos idées , j'en ai parlé à mon véto qui connais bien Dyabless' il pense plus à une manie .
En attendant elle a les oreilles coupées ( les poils !!) , ça lui donne un air canaille et j'essaierai de mettre un peu de citronnelle au bout des oreilles ......quand ses poils auront repoussé .

• Créer...