Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Marie-94 a écrit:Oh !!! Mer .... ......... de ................... l'affreux jojo .. faut lui mettre la collerette fissa ... Bonsoir Marie, je lui ai aussitôt remis la collerette, et des gazes tenues avec du ruban adhésif médical pour lui couvrir ses points, en attendant mercredi prochain... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a ton coquin !!! et oui ..si tu enleve la colerette c'est vite fait .. faut l'avoir à l'oeil non stop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour Hier, Dusty n'était pas du tout dans son assiette...alors que les jours précédents, il pétait la forme! Il a passé la journée prostré dans son panier, impossible de le faire manger (sauf une petite friandise, là, elle est bien passée ) et surtout, lorsqu'on a voulu le sortir... il n'avançait pas... Dans la journée, je l'ai retrouvé plein d'urine, il avait uriné sur ma couette et était resté couché dessus... J'avais donc décidé de l'amener chez le vétérinaire dans la soirée, dès que mon mari serait rentré du boulot... afin d'éviter de sortir Alexis, qui a toujours de la fièvre... Entre temps, j'ai eu Colette au téléphone, qui m'a conseillée de lui prendre la température...il était à 37.5° Colette m'a dit qu'effectivement il fallait que je l'amène chez le véto car il devait être très fatigué... BINGO Infection: il a un petit abcès qui suinte, sort du pus... il a donc eu 1 piqûre d'antibiotiques + 2 piqûres d'anti- inflammatoire. Il a un traitement antibiotique pendant 10 jours et je dois le ramener demain après- midi pour une nouvelle piqûre d'anti- inflammatoires et pour contrôler ce fameux abcès... Au passage, il m'a donné une collerette bien plus grande... BREF... normalement ce sont des opérations classiques, et, bien sûr, avec la chance que j'ai, il faut que les complications tombent sur Dusty Je vous tiendrai au courant de la suite demain, lorsque mon véto l'aura revu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Pauvre Dusty Et ben, c'est la série pour toi dis donc, courage, t'as passé le plus dur Bisous à toi et TOUS tes ZAMOURS Frangin prend soin de ton grand frère, sois gentil avec lui, il n'a pas la forme :ohlala: Moi ma sœur Amandine, je joue toute la journée avec elle, même que je lui fais une nouvelle coiffure rasta avec plein de "draides" Môman est conteeeeente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pauvre Dusty j'avais raté ce post de son operation j'espere qu'il n'as plus de fievre Bon retablissement petit dusty mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Véronique, Mimi, MERCI en fait, il avait justement la température un peu basse... là, il dort encore, avec son frère comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Il va vite se remettre ton petit Dusty , calins à tes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j espère que tout va aller mieux pour ton loulou, bon courage et plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 MERCI LES FILLES Oui, le vétérinaire m'a dit qu'à partir de ce weekend, il devrait commencer à aller mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 sandrine0380 a écrit:MERCI LES FILLES Oui, le vétérinaire m'a dit qu'à partir de ce weekend, il devrait commencer à aller mieux... OUF !!! Allez plus qu'un jour, après ça ira mieux BISOUS aux 2 p'tits frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben zut alors, je n'avais pas vu les aventures du pauvre petit père... J'espère qu'après le week-end tout va aller bien. Caresses à Dusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Caresses à Dusty et son p'tit frère . Calinous à Alexis qui doit soufrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben zut, vous n'avez vraiment pas de chance, Dusty et toi ma pauvre Sandrine. Surveille quand même sa tempèratur, en effet 37,5° est peu... garde le bien au chaud Bonne Nuit et à demain pour les New's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Véronique, Mireille, Claire, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh !!! maisc'est pas possible pauvre titi ..j'ai pas vu la suite de ses malheurs (chui a la maison et la free j'en peux plus ) plein de calins a ton lulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Chris, MERCI pour ton message.Alors en fait, je lui ai placé sa corbeille (dans laquelle il a une couverture polaire) bien près du radiateur Marie, MERCI à toi aussi pour ton message, et j'espère que free va fonctionner comme il faut... Je ne sais pas si c'est grâce au cachet antibio que je lui ai donné hier soir, mais aujourd'hui Dusty a retrouvé la forme, il se remet à bien manger, à jouer, à faire la fête...j'ai retrouvé mon bébé et ce soir, je le ramène chez le vétérinaire pour un petit contrôle de son abcès, ainsi qu'une nouvelle piqûre. MERCI ENCORE POUR TOUS VOS MESSAGES et je vous dirai ce qu'a dit le véto ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon benh si Dusty va mieux,je pense que ça va aller maintenant. à tes 3 fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Dusty va mieux, ouf je préfère ça! Gros câlins au petit père et à son frérot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Tom Pouce, Marilou, MERCI Alors, ce soir, Dusty est retournée chez le vétérinaire, il a eu droit à sa piqûre d'anti- inflammatoires, et, à priori, plus d'abcès ni d'infection... Mon pépère a été très courageux, et pour une fois, n'a pas couiné lors de l'injection; aussi, dès son retour à la maison, il a eu droit à une bonne friandise, qu'il n'a pas refusée J'ai désormais une pommade à lui appliquer sur les points, plus les antibios à continuer, et mercredi, on retire les fils Encore MERCI pour tous les gentils messages de votre part à toutes et à tous, sans oublier Colette, qui m'a aidée par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon tout ça est bien rassurant ! Le petit père va péter la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors Sandrine, comment va ton p'tit coeur ? Bien, je l'espère... J'ai fait castrer deux mâles ; je dois dire que ça s'est très bien passé ; Dusty n'a pas eu de chance, le pauvre ! Câlins à tes p'tits gars ; à toi et à Jérome, un gros bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 MERCI Colette je t'envoie un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 socketbamboo a écrit:Bon tout ça est bien rassurant ! Le petit père va péter la forme !!! merci Mireille, en effet,, aujourd'hui il court partout comme un fada avec Elliott c'est bon signe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 chic des bonnes nouvelles calinous tout pleins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Marita a écrit: chic des bonnes nouvelles calinous tout pleins a lui MERCI Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh m... ma Sandrine, j'ai loupé ce post.. J'espère que ton petit Dusty est sorti d'affaire maintenant... Excuse moi... et fais lui de gros calins pour moi... PS: quand j'ai fait stérliser BBoy, il n'a pas eu de collerette, et dans la nuit, il avait arraché son pansement et tous ses points... j'ai mis une tonne de strips à la place des points, je suis tombée dans les pommes tant j'étais impressionnée... mais j'y suis arrivée. Après, je l'ai saucissionné dans un filet de contention pour coude (humain). La véto le lendemain m'a dit: "c'est parfait"... Mais il n'a jamais eu de fièvre... juste une grosse peur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour, plein de calins à dusty et à tous les zouzous et à vous tous. gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Danie et Chantal, MERCI BEAUCOUP Danie, tu as été bien courageuse, cela a dû être très impressionnant Désormais, Dusty est en pleine forme, il joue, mange, gambade, fait ses câlins... il a repris une vie tout à fait normale Encore merci pour tous les gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui... une goutte de sang sur un Lutin, et je tourne de l'oeil (j'ai des témoins sur le Fofo !!!) Par contre, je peux me vider de mon sang sans broncher (ou presque) ... et le sang des bipèdes ne m'impressionne pas du tout ! Curieux, non ??? !!! Fais une ENORME calin à Dusty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 moi aussi je tombe dans les pommes des que je vois du sang!!!!!!!!!!!!!!et pour le sfilles c pire des qu'elle boite un peu c deja l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir Voilà, j'ai ramené Dusty chez le vétérinaire, qui lui a retiré les fils, je n'ai plus qu'à lui mettre un peu de pommade pendant 4 - 5 jours, et continuer les antibiotiques. Il a un peu couiné, mais mon bébé est un peu douille-douille et plus je le serrais dans mes bras en le rassurant, plus il criait Le vétérinaire m'a dit de bien faire attention à son poids, et que si par malheur il grossissait trop ce mois- ci, il faudra alors que je le passe au Proplan light... Sinon, mon petit bout pète la forme, il faut le voir jouer avec Elliott, ils sont A.DO.RA.BLES Bonne soirée Bientôt des photos dans les book de mes bébés, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca c'est une super bonne nouvelle, Sandrine ! Il doit être heureux et soulagé ton petit Bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 YESSSSSSSSSS !!! J'adore les bonnes nouvelles comme ça... Hyper gros mega super calins à Dusty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Ce sont de bonnes nouvelles , fais de gros calins à Dusty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 MERCI A TOUTES pour mon amour de Dusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super! gros bisous à Dusty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne continuation à Dusty, plein de caresses à ce ptit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Plein de caresses à dusty et maintenant qu'il profite du petit frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voilà le plus dur est passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonne nouvelle alors ! gros calins a ton petit Dusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Champagne, Vanille, Claire, Marie et Amandine: MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites