Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Le nouvel ami de Chanel Ernest dit Franklin!! Si il est pas mignon!!!! moi je fond et Chanel l'adore!! Ett oh laisse nous dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 qu'elle est mignonne et allez, une petite malheureuse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Jolie peluche pour une jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 je croyais que tu avais un nouveau chi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'adore cette peluche... et la belle Chanel a l'air de beaucoup l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites