Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis à la recherche d'une femelle de pure race de préférence à poil court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci. J'epère trouver prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 eh bien, il va falloir te montrer très patiente quelles sont tes recherches exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Je cherche une femelle de préférence à poil court mais si c'est une belle poil long pourquoi pas. En ce qui concerne le poids, je ne veux pas de trop petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai peut être trouvé, besoin de votre aide que pensez vous de ces chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 J'étais parti pour une femelle mais je trouve c'est petit trés mignons, j'hésite entre les deux qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Aaaaaaaah ben voilà qui est mieux... que d'acheter 4 chocos pas beaux et 'faire le tri' après là c'est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je ne sais pas lequel choisir. Mlle Tchi tu prendrais lequel ? Je sais que tu as l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 oh ils sont mignons comme tout ces deux bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites