Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ma couronne est prete pour demain ,on souffle la premiere bougie demainauj. c le moiniversaire de MAYA elle a 16 mois980 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe ta couronne Marita !!! Et tes décos extérieures elles sont terminées ou bien ???? On veut des photos !!!!!!!! Vite !!!!! PS : Joyeux moisiversaire à Maya et pleins de câlins de la part de tata chouba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 merci ma chouba tata bah y a encore a fignoler un peu je vous mettrais des photos des que c parfait merci pour Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 JOYEUX MOINIVERSAIRE MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 bon anniversaire à la petite... Mais ? ça n'est pas demain le 1er décembre l'avent ? peut-être que dans l'est on fête l'Avent avant ... hihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 AH ben non... c'est toi qui a raison... j'ai vérifié Marita cf. ci-dessous Les quatre semaines incluant les quatre dimanche précédant la veille de Noël correspondent à l'Avent. Avent, du latin adventus qui signifie venue, arrivée. Pour les chrétiens, ce terme classique fut employé pour désigner la venue du Christ parmi les hommes.Depuis le pape Grégoire I, nommé aussi Grégoire le Grand, l'Avent représente la période de la préparation de la venue du Christ. Elle commence avec le 4e dimanche avant Noël et marque le début de l'année ecclésiastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Austin 16 a écrit:bon anniversaire à la petite...Mais ? ça n'est pas demain le 1er décembre l'avent ?peut-être que dans l'est on fête l'Avent avant ... hihhihihi relis moi J.C!!!!!!!!!!!!!!je dis bien que c demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 enfin pour nous c demain quoi!!!!!!!!!!!!! merci J.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ta couronne est très réussie , j'attends le reste des décorations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est très, très jolie ma Marita chérie! j'adore cette couronne! un gros bisous à Mayounette la trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Les traditions se perdent et c'est bien dommage ! Ta couronne est trés jolie , je souhaite un joyeux anniversaire en retard à la petite Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 :ohlala: Je me suis rendue compte aujourd'hui en regardant le calendrier que j'ai loupée le 1er; Avant...car on étais partis faire la java... C'est bien la 1ère; fois dans toute ma vie... Donc, du coup j'ai décoré tout mon salon aujourd'hui... :renneNoel: je vais essayer de mettre des photos demain :sapinNoel: va falloir qu'on achete un sapin bientôt... Je suis trop contante, car ma soeur d' Allemagne vient passer Noël avec nous :coindufeu: LE BONHEUR !!! Marita, connais tu la FEUERZANGENBOWLE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est superbe ta couronne Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 NON CHRIS je ne connais pas la "feuerzangen bowle " mais ça doit decoiffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous oin est en trian de faire les decos ,sapin et tout je les laisse faire cetta annee je viens de faire cette photo la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites