Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 je ne suis pas très robe pour chiens, mais une vraie robe de princesse pour mes poupées, je n'ai pas résisté ! je suis Ello Kitty la princesse bleue, j'ai 7 mois et je pèse 1,800 kg ! je suis Princess Java, la princesse rose, j'ai 6 mois et 1,500 kg je suis Champagne, le petit prince, j'ai 2 ans et 1,500 kg (je n'ai pas fait de shampooing depuis 6 mois (hihi pas d'expo depuis avril donc pas besoin de me laver ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 de pures merveilles tes chis, vraiment et les petites robes sont très belles aussi merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'adore Ello Kitty trop belle dans sa robe de princesse mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 en plus elles sont très à l'aise dedans, j'ai très bien choisi la taille (XS) ça froufroute vous les verriez marcher ! j'ai qd même peur q'elles les abiment donc je vais les garder pour les grandes occasions ça fait drôle quand on les porte avec ça on dirait qu'on tient un gros bonbon ou une poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'adore tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tes princesses sont ravissantes j'aime beaucoup leurs bouilles expressives à toutes les deux ; et quel beau prince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 des merveilles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Les princesses sont superbes mais nous les filles on reve toutes au prince charmant et voila qu'il apparait sous les traits du petit Champagne...Enivrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Comme elles sont belles tes deux princesses Danielle , et que dire de Champagne le " chevalier sans fioriture et sans habit " je fais référence au chevalier Bayard appelé aussi le " chevalier sans peur et sans reproche " qui habitait près de chez moi ( enfin je l'ai jamais croisé car c'était au temps des rois de France ) ....... Gros calins à ta petite cour Duchesse Danielle Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 woua jadore tes filles et Champagne est un gros coup de coeur j adore ce ptit père quelle bouille magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ohlàlà mais ceux là mais ceux là !!! qu'est ce qu'on a envie de les bisouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Des vrais princesses , elles sont magnifiques et Champagne je l'adore même s'il n'a pas fait de shampooing depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 que des petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites