Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 je vous présente mes nouveaux lutins reçus hier arrivés dans ces petits sacs bien chauds en fourrure ! ravissants ! les petits nouveaux et là réunis avec ceux de l'année dernière, ma collection est complète pour mon goût salière, poivrière porte-clés porte-photo magnet et tire-lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Jolie collection , ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Super ! Elle est trés belle cette collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 oui mais c'est fini, je voulais juste rajouter ceux qui sont couleur chocolat (oui je suis dingo d'ailleurs j'écris en chocolat !) et le porte-clé parce qu'il ressemble à Champagne (trop fragile pour être utilisé d'ailleurs) comme ils sont vendus par 2 ça revient assez cher mais c'est un cadeau de Noel sinon j'achète que pour mes chiens ! mais l'année prochaine, j'aimerais en faire faire sur photos d'après mes vrais chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe cette collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 c est tres beau et ce qui est génial c est qu il n y a aucun de pareil!!! avec tes chis comme modèles j achète la collection entière!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'adore ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Danielle ta collection commence à sétoffer dis donc ... , je ne suis pas collectionneur de " petits objets " , après il faut faire la poussière mais je trouve ces chis vraiment très beaux , on trouve peu de chis dans les magasins , il faut vraiment " fouiller " le net pour en trouver ..... Gros calins à tes chis de canapé et à ceux " d'étagère " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 merci ! mon but n'est pas d'étoffer ma collection, car je n'aime plus acheter des objets inutiles, je ne suis plus dépensière comme avant eh oui j'ai charge d'âmes je ne peux plus me permettre mais ceux çi étaient trop craquants, je ne pouvais pas les louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop belle ta collection j'adore!!!! je suis allé sur ton site ton livre d'or est bien rempli grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oui ça fait plaisir mon livre d'or car jamais je n'ai demandé à quelqu'un de me poster qque chose les gens le font spontanément gros bisous Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Très jolie ta collection dan! c'est vrai que le porte cllé "ressemble" à champagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 j'adore tes petites nouveautés Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ma Dan, j'espère que tu ne veux pas une bannière pour la superbe collection de Lutins de ton élevage BIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Ils sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ah mais c'est une idée ça ma Danie j'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 DAN tu va me faire ça encore longtemps ????????? chuis jalouse moi je pourrais peut etre te rendre une tite visite (histoire de voir tes chichis?°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 MAYOR a écrit:ah mais c'est une idée ça ma Danie j'y avais pas pensé ! :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 :sapinNoel: :renneNoel: Cest trés joli. :sapinNoel: :renneNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 j'adore tout vos chiens ils sont sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites