Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Qui connait le groupe suédois THE KNIFE ? c'est un duo crée en 1999, composé du frère et de la soeur, de musique électonique. Sur scène, Karin (la soeur) et Olof 'le frère) se cachent derrière des costumes énigmatiques dans une atmosphère d'images vidéo et d'installations. Ici, la soeur chante et le frère fait le trav... j'adore ce morceau lanscinant et envoutant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 je connaisais pas du tout!!!! Merci JC pour toutes ces trouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 JC j'écoute ça tout à l'heure quand tout le monde sera réveillé , pour l'instant ça pionçe dur Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah !!! tjs les deux plus réceptifs... Béa et Yves. Oui Yves écoute... et va jusq'au bout en regardant bien la vidéo... surtout ce qui se passe dans la salle... tous regardent cette créature.... et le charme opère sur tout ! D'ailleurs je le trouve magnifique ce trans (NB. c'est un rôle de composition dans ce clip... Olof n'est pas trans...hihihi... la soeur de ce duo est celle qu'on voit assis à une table avec le tee shirt noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites