Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Danaê et son pruneau.

Messages recommandés

Invité
Danaê est une bonne maman, elle couve son petit bout et le met sur ses mamelles; j'espère pouvoir faire avancer les choses avec le tire-lait et que le petit apprenne à téter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tire-lait est efficace, je gagne du temps et bébé ne boit plus que le lait de sa maman.
J'espère qu'à force d'aspirer les mamelles, les tétons vont ressortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est comment ce tire lait, on ne sait jamais, ça peut servir à tout le monde car pouvoir donner le lait de la mère c'est une vrai chance supplémentaire de sauver les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaahhhhhhhhh cest pas mal du tout que le petit bout puisse boire le lait de sa maman; pourvu que les tétons puissent ressortir :printemps2:

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est déjà une très bonne nouvelle ! Pourvue qu'il prend très vite des forces pour pouvoir têter tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egerie a écrit:
il est comment ce tire lait, on ne sait jamais, ça peut servir à tout le monde car pouvoir donner le lait de la mère c'est une vrai chance supplémentaire de sauver les petits


Le voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais attention de ne pas aspirer ton petit bout de chou dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a déjà un nom : E' MINIMOY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!!!!!!!!!J'avoue que je craques
complètement.Accroche-toi E'Minimoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dégoutée!
Minimoy est décédé, je l'ai retrouvé froid ce matin à 6h... 5 jours d'efforts pour rien...
Je l'ai quitté il y a cinq heures, il était vif, je ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolée pour toi et pour la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée, Marilou. J'ai sais ce que tu puisse ressentir, j'ai déjà eu la cas ou un BB est dcd après 15jours et nuits d'efforts..Courage à toi et ta petite Maman.

Repose en paix petit E'Minimoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sincèrement désolée, Marilou, tu auras fait tout ce qu'il fallait pour sauver ce petit bouchon, il a vécu 5 jours remplis d'amour auprès de toi et sa maman.

COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée...
Mais quand j'ai lu qu'il était à son 3e jour sans prise de poids je n'étais pas très optimiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, ça me rend toujours triste le départ d'un petit bout qui a à peine vécu ....
Tu as fait tout ce que tu pouvais, mais la nature en a décidé autrement.
Gros bisous ainsi qu'à ta petite maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cath a écrit:
Désolée...
Mais quand j'ai lu qu'il était à son 3e jour sans prise de poids je n'étais pas très optimiste...


J'avais compris que tu n'y croyais pas Cath...
C'est bête de s'être attachée en si peu de temps et d'avoir du chagrin...
Nadine, je ne crois pas à une " fausse route", je faisais très attention.
Je pense qu'il avait quelque chose et ne devait pas vivre, j'aurais dû mieux comprendre sa maman, qui l'avait rejeté au début et le regardait comme une chose bizarre, je l'ai mis sur le compte de son inexpérience, en fait elle devait savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nos mamans ...............sentent les choses !

Mais, je crois que nous sommes toutes pareilles ............nous essayons ......encore et encore !!!!!

Et, malheureusement, nous pleurons souvent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désoler ,mais tu as fait tout ton possible; c'est toujours dure quand sa arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce qu'il prenait vraiment avec la seringue ? je veux dire est-ce que tu le pesais avant et après pour verifier ?

au moins tu as essayé mais ça doit être très dur
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Danielle, il prenait 1ml toutes les heures, puis 2ml toutes les 2h et rien n'était perdu.
Il n'a pas perdu de poids, mais n'a pas grossi et ne voulait toujours pas téter.
Une éleveuse vient de me dire que si un bébé ne veut pas téter, il est condamné à plus ou moins brève échéance, il est mort à son 6ème jour, il aurait pu mourir à 15 jours, le résultat est le même...
Il a pu avoir un organe interne mal constitué et bien que très beau, il n'était pas destiné à vivre.
J'essaie de me faire une raison...
Je m'occupe de Danaê, je viens de lui faire une décoction de persil avec de l'eau additionnée de miel et de sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire cette mauvaise nouvelle , je suis désolée pour ton petit bouchon , gros calins à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Oui Danielle, il prenait 1ml toutes les heures, puis 2ml toutes les 2h et rien n'était perdu.
Il n'a pas perdu de poids, mais n'a pas grossi et ne voulait toujours pas téter.
Une éleveuse vient de me dire que si un bébé ne veut pas téter, il est condamné à plus ou moins brève échéance, il est mort à son 6ème jour, il aurait pu mourir à 15 jours, le résultat est le même...
Il a pu avoir un organe interne mal constitué et bien que très beau, il n'était pas destiné à vivre.
J'essaie de me faire une raison...
Je m'occupe de Danaê, je viens de lui faire une décoction de persil avec de l'eau additionnée de miel et de sel.


C'est vrai que lorsqu'un bb ne grossit pas dans les 3
, 4 premiers jours .....................ça craint et ça finit , malheureusement presque toujours mal !!!!

Mais, je te dis " bravo " ! c'est bien d'y croire et d'essayer !!!!!!
La dernière fois que cela m'est arrivé ..................ça a duré 15 jours .....de pipettes , glucose toutes les 3heures la journée et toutes les 4 heures la nuit !
Pour finir à 15 jours car aucune prise de poids ! j'ai fini par la faire s'endormir par ma véto !!!!
Rien que d'y penser........dur, dur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis navrée pour toi Marilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marilou je ne voudrais pas t'embêter dans ces circonstances mais Ello Kitty ne prenait pas de poids pdt 10 jours ! (elle avait encore son poids de naissance bon 140 g heureusement) je la voyais morte mais elle a réussi à surmonter, elle têtait quelques biberons de supplement (sa mère que 2 tetines d'opérationnelles, et peu de lait pour 3 bébés !)
Kitty est restée miniature jusqu' 4 mois et maintenant 1,800 à 7 mois
et Eddy que j'ai sondé entre l'âge de 5 jours et de 15 jours où là miraculeusement il a réussi à teter
et sa mère n'en voulait pas à la naissance, on me disait qu'il avait une malformation et que ça ne servirait à rien, je l'ai mal pris car dit-on à une mère que son enfant est condamné et qu'il n'y a rien à faire ?
j'essayerai toujours de sauver un bébé, par tous les moyens à condition qu'il soit sain et qu'il n'ai pas de sequelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour votre soutien.
Une éleveuse que j'estime beaucoup me dit que c'est humain et c'est plus fort que nous, on essaie de sauver nos petits bouts et c'est encore plus triste quand on les perd alors qu'ils ont ouvert leurs yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeviens d"allumer l'ordi et comme d'habitude depuis que tu nous as anoncé la naissance de E'minimoy,je suis venu pour les nouvelles......Et quelle douche froide............Je suis vraiment désolée et triste Marilou,je suis de tout coeur avec toi même si comme tu dis il na pas vécu longtemps,je comprends ta déception et ton chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sincèrement désolée pour ce petit bouchon et pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marilou c'est bien triste la perte de ce petit loulou , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle tristesse pour ce petite bout ...
tu as été très courageuse de t'en occuper autant ...

bon courage pour la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis désolé Marilou cela m'est arrivé la même chose au mois de juin tu te souviens pfffff
courage mère nature est parfois bien cruelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je m'en souviens et tu as eu beaucoup de peine, Amandine.
Ta belle Bohème...c'est dur!
Moi j'attendais avec impatience le premier bébé de mon Balkan, avec Callistée ça a été le fiasco, maintenant avec Danaê.
Heureusement que ma petite mère se porte bien, le persil suffira pour stopper le peu de lait qu'elle avait.
Je suis désolée pour ceux qui ont eu de la peine pour Minimoy, on dirait qu'il a attendu d'avoir un nom pour partir, ainsi il restera dans nos mémoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c triste cette nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...