Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

je cherche 2 fifilles cochon d'Inde

Messages recommandés

La lapine naine Henry est morte la semaine dernière dans un lieu de vie où je travaille et je cherche pour le remplacer 2 petites femelles cochon d'Inde .
Si vous en avez et que vous n'habitez pas trop loin ce serait sympa d'en faire profiter mes résidents .
D'avance merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais il faut que les personnes âgées puissent les prendre sur les genoux et les caresser , le hamster est trop petit et je crois qu'il vit plutôt la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu cherches quoi comme race de cochon d'inde Claire, du poil court ou long ?

Car je crois qu'il y a un jeune eleveur dans le 77 ,je vais te chercher le lien de son elevage,par contre je ne sais pas s'il a eu des naissances .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas de variété particulière , juste deux petites qui se laisseront cajoler . Je n'y connais rien en rongeurs mais des aides soignantes m'ont demandé de leur trouver la relève de Henry .
Merci Carine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour Henri ! C'est super ce que tu fais , je pense que tu vas trouver avec l'aide des filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, en téléphonant aux vétos il y a souvent des dons. et puis les spa malheureusement ils ont de tout. bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense qu'en refuge tu pourras trouver deux petites loulouttes recherchant les calins . Une petite préférence pour des poils courts pour une raison pratique et peut être leur " rusticité " gage de meilleure santé et de longévité ( sous réserve ... ) . Bonne recherche Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Yves , j'allais vers les poils longs .....je n'y connais vraiment rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poils courts, poils longs, leur rusticité est la même.
et pour l'entretien du poil, pas de soucis, si y a des noeuds, ça se coupe comme les cheveux !
il y a pas mal d'éleveurs en région parisienne, tu devrais trouver assez facilement .
tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...