Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Le 5 mai 2008, sont nés 3 filles lunkaryas à la maison. C'est la seule portée que j'ai eu et la seule portée que j'aurais, je ne suis pas faite pour ça, j'ai trop angoissé pendant la gestation de ma femelle (pourtant tout s'est très bien passé du début à la fin) et puis j'ai pas pu me résoudre à placer les petites (je fais trop peu confiance aux gens). Enfin bref, ça a été une très belle expérience et notamment sur le plan photographique, puisque j'ai pu faire des mises en scène sympa, et mes puces ont joué les stars très tôt! (Je précise sur cette dernière photo que Sakyû n'a pas de problème de peau au niveau du nez, c'est tout simplement une mue caractéristique de la race, et encore chez elle ce n'était pas trop impressionnant, sa maman c'était pire. Ses deux sœurs n'en ont pas fait car leur poil était trop mou). Voilà j'espère que vous avez aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ADORE les chonchons ! j'en ai toujours eu sauf en ce moment et ça me manque beaucoup , est ce que se sont des texels ? LES PHOTOS SONT SUBLIMES !! BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est vrai que la mue n'est encore pas trop spectaculaire j'avais pire elles sont belles ces trois petites lunkys une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aime bien aussi cette race de chon,tes photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Son poil commençait à repousser en plus là, elle avait été dégarnie au niveau des yeux aussi. La maman des bébés a fait une mue horrible, elle ressemblait plus à rien pauvre 'tit mère Elle avait quasiment plus un poil sur le cailloux Le papa, mon regretté Katchan of Sweety Cavy, la photo n'est pas belle, mais on voit la beauté de son poil : Et la maman, ma jolie et timide Kaseï de Kiara et Chonchon, avec ses petites morfales sous le bidon : Sylvie, ce sont des lunkaryas (et dans le lot j'ai eu une lunky "shelty") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 le papa était magnifique je crois d'ailleurs qu'il avais pour origines des jardins d'alysson? La maman n'est pas en reste non plus!! ah tu as reçu une petite lunky shelty dans le lot aucune rosette pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Le papa Hero vient effectivement des jardins d'Alysson, par contre la maman non (il y'a marqué D. Babel, suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très jolies photos, je trouve tes petits bouts très mignons, mais je n'y connais rien... J'aime beaucoup les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 J'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi aussi j'adooore !!! Toute la petite famille est trop craquante ! Je ne connais rien, mais le petit tri-color me fait complètement craquer Félicitations pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Hihi merci. Il y'a deux trico (mais pour une c'est moins flagrant) donc je pense que tu parles de Sachi (celle avec le nounours entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Je ne connais pas cette race , ça ressemble a un péruvien ! en tout cas c'est superbe , moi j'aimerai bien que les petits gardent ce type de poils c'est trop marrant , et moins d'entretien, vraiment j'adore surtout la claire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca a l'implantation du poil du péru Pour l'entretien, il y'a rien à faire, c'est pas pénible le lunky pour ça, contrairement aux poils longs et lisses ou aux poils très frisés comme le texel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 On dirait des peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Takasanayaa encore une fois tes photos sont superbes , ces petites loulouttes sont magnifiques . Un énorme calin à toute ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont trés beaux tes bébés , merci pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Elles sont très belles tes photos, j'espère que tu en feras d'aussi belles avec ton chi que avec tes chons. Comme beaucoup, je n'y connais rien mais j'admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites